Sujet Hop y'a t'il des volontaires pour donner leur avis ?

Sujet de la discussion Hop y'a t'il des volontaires pour donner leur avis ?
Bonjour bonjour,

Alors j'ai posté en "Post Rock" mais à dire vrai je savais pas trop où le faire hein.

J'écris ce message pour obtenir un petit avis (ou des conseils d'ailleurs) sur la compo qui réside là: http://www.myspace.com/chaindogsproject

C'est fait avec Sonar entre autres.

Merci bien à ceux qui auront pris le temps d'écouter !
J'aime bien fail dans sa globalité sauf la batterie qui me derange au debut mais c'est personnel et sinon la voix est un peut lointaine mais a part ça bonne musique les sons et la balance basse / guitare est bien gérée a++
Bonjour,

Très belle ambiance, j'aime bien.

Niveau son, je pense qu'il y a des améliorations possibles. Je ne sais pas si c'est à cause du format d'écoute, mais il me semble que ça sonne un peu "caverneux". J'ai l'impression qu'il manque de présence dans les hauts medium, mais je n'irai pas plus loin car je n'y connais pas grand chose question mixage. Malgré tout, c'est assez propre et on distingue plutôt pas mal chaque instrument. J'aime assez ton son de basse !

Niveau compo, je trouve que tu as une patte. Les ambiances sont très travaillées, ça j'adore. At last est très bonne ! :aime: (un petit côté porcupine tree) Ready to ascend j'aime bien aussi !
Mélodiquement, y a juste ce qu'il faut, quelques passages assez touchants, juste quelques "bifurcations" ça et là que j'ai un peu plus de mal à suivre dans certains morceaux, mais globalement je trouve tes compo très bien construites.
Fail est le titre que j'aime le moins (question de style).

Bravo pour ton boulot et merci de nous faire partager ta musique !
:bravo:
Wow et bien je retiens tout ce que vous dites ma foi. Vos critiques sont très interessantes notemment sur le mix par exemple car je suis aussi novice en la matière (je bidouille les equalizer à l'oreille sans réelle notion du type "telle frequence rend le son plus brillant etc etc". Donc tout ceci sera bien utile !