Sujet Avis compos : groupe lyynk

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos : groupe lyynk
N'ayant pas eu pour l'instant de réponses de labels ( On n'a pas vraiment cherché non plus ! ), on s'est dit que ca serait pas mal de recueillir quelques avis sur le travail que l'on a fait l'année dernière sur plusieurs morceaux.

Merci d'avance pour vos critiques, conseils, suggestions et bonne écoute !

P.S : D'autres compos peuvent être écoutées et critiquées sur ma fiche.

Hé, Hé ! On devient difficile en matière de gros son ! Bah , la mono fait de très bon sons typés Electro mais pour moi, le polyevolver déboite tout surtout quand on prend la peine de bien travailler les sons avec tout les possibilités qu'il offre.

Avant hier, j'ai essayé un k2600 et je me rend compte que je ne le connaissait que de facon superficiel. J'ai vraiment était impressionné par ces possibilités en terme de synthèse et par son processeur d'effet même si pourtant à la base, on travaille avec de simples échantillons.

C'est clair, avec le kdfx tu dois pouvoir te sculpter des sons terribles, j'avais écouté un k2500.

Citation : pour moi, le polyevolver déboite tout surtout quand on prend la peine de bien travailler les sons avec tout les possibilités qu'il offre.

C'est ça, pas mieux :bravo2:

Hors sujet :
Ca re-ouvre quand espace ?

----------------------------

Passage en mode Multi

Je suis en congé toute la semaine ( Je rattrape des congés de l'année dernière ! :shootme: ) :mdr:

Du coup, pour me reposer, j'enlève de la tapisserie et je fais de la peinture toute la journée. :volatil:
Sinon, j'y serais Mardi prochain.

----------------------------

Passage en mode Multi

Concert Lyynk ( Rock electro indus ) + Bug ( Métal ) à l'Arcade ( Notre Dame de Gravenchon ) samedi 22 avril 2006 à partir de 20 H 30.

Citation : La sortie de l'album de bug est fixée au samedi 22 avril 2006. A cette occasion, bug et l'ARCADE organisent une soirée spéciale avec :
- remise des albums aux souscripteurs (vous recevrez une invitation valable pour 2 personnes chez vous)
- pot offert aux souscripteurs
- Mix d'un Dj pendant la soirée
- Découverte du nouveau site internet
- Expo photos de Céline Douchet
- Concert de bug avec en première partie LYYNK (groupe bordelais rock-indus) qui a participé à notre album
Pour les personnes souhaitant venir mais n'ayant pas souscrit, il vous suffit de retirer une invitation à l'ARCADE ou à Music66 (Le Havre).
Alors, rendez-vous au samedi 22 avril à l'ARCADE à partir de 20h30 (19h30 pour les souscripteurs) !