Sujet de la discussionPosté le 07/11/2006 à 16:48:04Comment assigner un effet? [et] Comment faire une nappe?
Salut,
je suis tombé sur une super occaz et j'ai pécho la carte d'effet eb16 pour ma mpc2kxl. Celle ci à l'air de fonctionner et tous les menus sont désormais accessibles, par contre j'ai un soucis pour assigner un effet à un son. J'ai beau retourner le manuel dans tous les sens et tester mais je n'entend pas de différence sur mes sons même en modifiant tous les effets et en les mettant à leur max.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment top.Merci
J'ai une autre question (lol):
On m'a dit qu'il était assez simple de faire des nappes avec la mpc et surtotu quand on a la carte d'effet, et il faut dire que depuis que je l'ai, j'ai beau me prendre la tête...j'arrive pas à en faire. Pourtant, je sais que c'est possible. Donc si quelqu'un a une idée, merci aussi.
Peace.
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]
pour l'avoir eu sur la mienne, ce n'est pas aussi qualitatif que ce que l'on trouve aujourd'hui dans un DAW.
Mais ça fait son job.
Pratique en live si on ne prend pas d'ordi.
Je suis sur le point de racheter une MPC 2000XL, et je me suis battu pour retrouver une EB16.
Même si ce n'est pas l'ultime multi effet, ça reste pour moi une option obligatoire sur une MPC.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)