Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/46

Sujet changer de patch avec un pgm change??

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 691 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion changer de patch avec un pgm change??
salut a tous, après des heures a essayer de changer de patch avec un "pgm change" je donne ma langue au chat... j' ai testé avec deux patchs dans lequel j' ai inséré (dans chacun des patchs) "midi/pgm/in" connecté a "patch/load i" la valeur et le trig, j'ai créer une "patch bank" que j'ai uploader dans la sdcard. j' ai vérifié mes deux patchs sont bien uploadé et ma bank (/index) aussi. (Dans la bank le premier patch et bien en index 0 le second en 1.)

Le midi fonctionne, je pilote mon patch avec lemur et ça marche nickel j' ai fait des test avec un"display i" au cul du "midi/pgm/in" sans le connecter au "patch/load" et les messages sont bien reçu, un 1 et 0.

j' ai fermer le patcher et la console et quand j' envois le message de "pgmchange" plus de son.. il faut que je recharge le patch de la console. j' ai essayé avec la board connecté et la console me dit un coup qu'il trouve pas les fichier .axp un coup c' est l' index qu'il ne trouve pas et une autre fois je suis out of range. pourtant l' index c' est bien 0 et 1, bref rien fonctionne.:(((

j' ai pas trop osé posté sur le fofo axoloti pour l' instant, je galère un peut en anglais.. déjà qu'en français c' est dur :??:

merci d' avance pour votre aide

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 01:40:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Perso, voici la base que j'utilise :

Sur ma carte micro SD, je crée des dossiers nommés par numéro

Je glisse chacun de mes patch sous le meme nom de "patch.bin" (avec leurs éventuels samples)

Ce qui fait que dans le cas présent, si j'envoie le controleur midi no 35 je peux appeler le patch.bin du dossier 1, si j'envoie le 36 : ce sera le "patch.bin" contenu dans le dossier 2 et ainsi de suite.

axoloti-core-2745973.png

Voilà, je sais que la méthode peut laisser à désirer mais je ne suis pas allé plus loin car ça me suffit et ma priorité de recherche porte plus sur la lecture des sample depuis les cartes flash ou le sampling en temps reel.

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 11:01:23 ]

22
Du coup, ce qui est montré dans cette capture est le patch qui est envoyé sur la carte SD pour le démarrage? Ou ça vient dans chaque patch? Ou les deux?
Edit: déjà merci infiniment

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 14:29:24 ]

23
Alors, en fait, sur chaque patche, je re colle ce "kit" (c'est relativement pénible comme méthode et il me semble qu'il y a plein d'autres possibilités mais déjà ça marche).

x
Hors sujet :
Citation :
Edit: déjà merci infiniment

De rien, j'adore cette plateforme de travail qui m'a vraiment ouvert plein de portes mais j'ai du mal avec le forum anglophone... Je trouve génial que d'autres gens se mettent à ce super outil qui permet d'éviter l'ordi sur scène ! ! ! Donc bah merci à toi de mettre la main à la patte ;-) .