Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/49

Axoloti Mutable Clouds

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 233 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Axoloti Mutable Clouds
Je viens de découvrir cette Axoloti (avec beaucoup de retard), et j'ai lu en parcourant un forum sur AF qu'il existait une librairie permettant d'émuler le Clouds de Mutable Instruments.
Est ce que vous auriez plus d'infos là dessus ?
Quelle carte est nécessaire, peut-on trouver un liste du matos nécessaire pour se faire un module autonome (valeur des potards...) et évidemment où trouver cette librairie.
Si vous avez aussi des vidéos d'exemple d'Axaloti avec Clouds, je serais curieux d'entendre le résultat.
J'aimerai beaucoup me fabriquer un Clouds à partir de cette axoloti, mais je n'y connait absolument rien sur cette carte.
Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci [-o-]
Cependant, ce n'est pas le même : celui d'origine avait un écran.
Citation de Fix :
tout contrôleur midi peut faire l'affaire non?

Je n'en sais rien, mais le but était d'avoir un truc hyper compact. Pour avoir cherché récemment un truc à potards pour compléter mon Maschine JAM, je n'ai finalement trouvé que le Novation Launchcontrol (16 potards et 8 pads) en occasion (il a été remplacé par une version XL autrement plus encombrante).
12
ok je m'étais aussi posé la même:e question que toi et était tombé sur une vidéo youtube qui pourrait t'intéresser si tu connais quelqu'un qui bricole un peu ou par toi même. (perso je me tâte a essayer de faire une version Eurorack, mais ça à lair un peu chaud)

Be the synth! 

13
Merci beaucoup :bravo: