Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/45

Sujet Rupture de stock ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 768 vues
  • 6 followers
1 Rupture de stock ?
Visiblement sur le site, l'appareil n'est plus dispo...

Quelqu'un a t il des info ? ? ?

Quelqu'un connais t il un équivalent sur le marché ? ? ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 14:13:46 ]

2
Bon, sur le forum ils ont l'air de dire que ça va revenir.
3
Je suis frustré aussi. J'en ai acheté un cet été et c'est énorme. Pendant tout l'automne, j'ai hésité et maintenant ça va être super long. C'est un mec tout seul qui fait ça en Belgique. Dès que ça revient je vais en acheter 3 pour être tranquille. C'est vraiment excellent ce truc.
4
De mon coté ça va mais c'est que j'ai plusieurs amis qui comptent s'équiper.

Tu t'en sert pour quoi ?

Perso, ça me permet de faire des choses en sampling que je rêvais de faire il y a plus de 20 ans... Hallucinant ! Surtout que la machine ne chauffe pas ni quoi que ce soit ; à coté de mes Micromodular qui demandent des alim de 500 ma minimum ; les Axoloti, avec 500ma j'en alimente trois c'un coup (le premier branché à l'alim et les deux autres en série via l'USB qui transmet l'alimentation mais aussi le midi qui passe également d'une machine à l'autre et l'alimentation avec donc deux fois moins de câbles et le tout sans ordi ! ! ! C'est juste inespéré). Avec cette machine, je vais de bonnes surprises en bonnes surprises.

Je viens de découvrir qu'en plus d'accepter pas mal de controleur directement en USB auto alimentés, on peux aussi utiliser une sourie ! ! ! C'est bête mais pour faire une télécommande déporté pas chère, c'est idéale ! (Une sourie USB neuve se trouve à moins de 2 euros ! )
5
Sauf erreur de ma part, la machine est à nouveau disponible ! ! !
6
cool merci pour l'info, me suis laissé tenté, pour ajouter une reverb à mon op-1 :bave:
7
Hey, ça n'aura pas duré longtemps ce retour en stock :-D

Victime de son succès ? ? ? ;)

x
Hors sujet :
Quand je pense qu'il y a quelques années j'avais écris à un constructeur de rack de modélisation pour savoir s'il comptait creer un OS façon "Nordmodular" mais il m'avait renvoyé genre "ça n'intéresse que les geek"... Personnellement je ne suis pas du genre à passer des heures dans des patch sans raison ; je patch en fonction de mes besoins. Si je suis passé sur des architectures modulaires c'est justement pour me simplifier la vie et pouvoir répondre plus rapidement à des demandes artistiques et éviter de m'encombrer avec un ordi et tout ce que ça implique (laid, encombrant, lourdeur de l'OS, et plus globalement prix d'un ordi potable pour une latence qui n'arrivera pas à la cheville de celle d'un Axoloti ou un Nordmodular...) Je pense que ce constructeur a mis la clé sous la porte entre temps... Entre temps, il y a eu des outils tels que la série DME de chez Yamaha ; très très pro, super son mais ça reste peux souple finalement comparé à un Axoloti... Dommage qu'il n'y ait pas d'IN OUT digital sur l'Axoloti

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 10:06:58 ]

8
Le site http://axoloti.be/ ne fonctionne plus ?

Christian

9
x
Hors sujet :
C'est avec un .com depuis des années
10
Bon bah décidément, rien de nouveau et pas d'alternative avec une édition ergonomiquement viable ? Tout le monde préfère donc s'encombrer d'un ordi et une carte son à travers un OS lourdingue en gérant la lutte contre la latence via un processeur paradoxalement dix fois trop puissant qui consomme et chauffe en conséquence et les risques de panne que ça comporte pour faire finalement moins bien ?

Je ne comprend pas...