Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/45

Sujet 2020 l'année du 2 ? ? ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 896 vues
  • 5 followers
1 2020 l'année du 2 ? ? ?
2020 l'année du 2 ? ? ?

Bon, pas encore eu le temps de tester cette nouvelle version... Des avis ? ? ?

Meilleurs voeux aux Axolotistes ! ! !

(j'espère toujours un nouveau circuit avec un Spdif ou le top, un adat in out ; ce serait énorme ! ! ! )
2
Toujours pas sortie, la board en vente (quand il y en a) est toujours la 1.2 de 2018 si je ne m'abuse.

À moins qu'on parle de ça ?
Il y a aussi une histoire de carte pour l'eurorack, qui devrait être jouable à se faire soi-même avec des ponts diviseurs.
3
un poetit flag. et une question, quelqu'un a deja vu un gabarit de perçage pour la board v1?
4
Citation de Silicon :
un poetit flag. et une question, quelqu'un a deja vu un gabarit de perçage pour la board v1?

Plans pour une découpe laser, ça devrait être jouable de pouvoir reporter les cotes depuis le SVG du frontplate ouvert dans inkscape ou équivalent.
5
Non, désolé, je ne parlais que du soft 2.0 malheureusement...

Pas réussi à le faire tourner pour le moment.

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 23:32:51 ]

6
Essai en cours!
J'arrive à lancer l'éditeur mais pas à le passer en mode live (Mint 19.3 x64) :oops2:
Un upgrade du firmware est requis en lançant la nouvelle version de l'éditeur
7
Ça fonctionne 1 fois sur X, aussi bien dans le patchage que dans le flash (mint 19.3 x64, ub. st. 19.10, etc), je vous recommande d'attendre encore un peu. Je crois bien en avoir brické un > downgrade imminent.
8
Arff dommage, ça parait prometteur cette nouvelle version ;-) Perso, j'ai fais le downgrade sur celui que j'avais provisoirement sacrifié.

Pour le reste, sur l'OS précédent, c'est hallucinant, pas de plantage, solide et efficace ; utilisé régulièrement sur divers projets et spectacles (pourtant je ne les ménages pas ; j'en utilise certains sous leur forme de cricuit imprimé que je range dans une trousse pour éviter les courts circuits mais c'est tout).

Un peux plus de CPU et une entrée sortie ADAT transformerait l'Axoloti en dangereux reptile du monde de l'audio ;-)
9
C'est apparemment un souci avec certains modules qui doivent être adaptés à la nouvelle code base.
Chez moi (manjaro avec kernel 5.2 et patch RT), ça compile bien, ça tourne mais pour certains patchs l'appli échoue à compiler le binaire pour charger dans l'axoloti.
Compilé depuis la release 2.0.0 sur github, les différences entre master et 2.0.0 sont très minimes et ne concernent que les GPIO.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

10
Citation de voicetrack :

Un peux plus de CPU et une entrée sortie ADAT transformerait l'Axoloti en dangereux reptile du monde de l'audio ;-)

Mouais, c'est un Cortex-M4: un microcontrôleur très performant, mais un microcontrôleur tout de même, les performances sont assez impressionnantes pour une petite puce qui coûte à peine quelques euros...

Resistance is not futile... it's voltage divided by current