Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BLL Instruments Short
Photos
1/6
BLL Instruments Short

Extension pour Instrument Electronique de la marque BLL Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Un petit contrôleur pour le Novation Circuit

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 2 605 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Un petit contrôleur pour le Novation Circuit
BLL Instruments Short
BLL Instruments propose sur Kickstarter un tout petit contrôleur MIDI pour les paramètres de synthèse de la groove machine Novation Circuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de THOMAS :
T achetes une machine pour ce qu elle propose et non ce qu elle pourrait être ou devenir . Circuit c est une petite groovebox intuitive volontairement sans écran pour travailler « à l oreille » et basée sur des « accidents heureux » en tournant des polars à l aveugle . Je caricature un peu mais c est bien ce que novation nous a vendu dans son plan marketing . Par la suite ils ont développé l éditeur rajouter pleins de fonctions et on s aperçoit que oui, plusieures voix de synthèse de drums et d effets ça peut devenir complexe à utiliser si on va « en profondeur » . Mais rien ne t oblige à aller jusque là , ce n est que du bonus. Pour le prix franco , c est une bombinette . Évidemment une circuit mk2 XL serait la bienvenue avec un concept où ces nouvelles fonctions seraient intégrées dès le départ . Mais ça nécessiterait un écran , le prix piquerait beaucoup plus et on s approcherait d elektron et des mpc pour ne citer qu elles.

Cela j'aime bien ( même pas de mdr à la fin :) )
Je plussoies !
Mais pourquoi la suite est HS ? ( des posts je parle, merde Yoda quitte ce corps ! ) )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 20:47:41 ]

22
x
Hors sujet :
tiens dit en passant comme ça, je trouve que le produit est mal placé, il est repertorié dans "informatique musicale"/"autre controleur midi"; alors qu'il devrait plus etre dans les "instrument electronique", genre dans "extension"...
parce que c'est justement pour pouvoir editer en se passant du PC:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 22:04:51 ]

23
ce sarit cool que ce truc fonctionne pour d'autres synthés, je pense par exemple à mon proteus dont l'édition est un peu fastidieuse, ce qui serait colle aussi c'est qu'il envoie et stocke des sysex pour des synthés limités en memoire de presets, je pense aux premiers boutiques ou au minitaur par exemple...parceque dumper sur un ordi c'est parfois chiant, faut déjà allumer l'ordi etc...et en voyage tu te ballades pas avec ta tour...