Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 11:39:58Quels apports et bénéfices pour un G2 Engine?
P'tit lu all...
J'envisage l'achat d'un G2E, et dans cette perspective, j'aurais voulu savoir ce qu'apporte cette carte d'extension?
J'ai pas trouvé grand chose sur le sujet en Français, du coup, j'ai du mal à savoir si je dois m'orienter vers un G2E déjà équipé ou non. Je ne compte pas l'acheter neuf.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
- Pour voir si un G2 possède une carte (sans l'ouvrir) : au démarrage 3 lettres EXP apparaissent sur l'écran lcd tout à gauche du G2
Et pour un G2 Engine qui n'a aucun écran, suffit de monter un patch et d'en tester la polyphonie maxi.
Mmmh...C'est un peu plus compliqué, car extension ou pas, la polyphonie maximale est quoiqu'il arrive 32 voix. Monter à 32 voix ne veut pas dire qu'on a l'extension ou non.
La façon de faire c'est, pour un patch donné, de comparer entre un G2 avec extension et sans extension: si le premier a 16 voix max, le second en aura 8, etc.
0
-echoes-
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 17/08/2010 à 17:02:25
Question à SpawnX : au final as tu installé cette carte d'extension ?
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 17/08/2010 à 17:12:37
Tu peux aussi l'ouvrir et regarder si la carte s'y trouve ou pas :P