bon je pense que oui sur le manuel page 4 il indique bien analog synth/seq ==> midi midi synt /computeur etc ...j'appelerais modulare square pour en savoir plus merci
bonjours est ce que je pourrais convertir les modulation de mon dominion 1 en midi merci ?
J'ai vu (dans le test de Synthwalker) que le Dominion avait les sorties CV suivantes: 2 sorties LFO (émettant la forme d’onde de chaque LFO) , 3 sorties enveloppes (modulation de cibles externes avec chaque enveloppe), 2 sorties rubans (modulation de cibles externes avec les rubans de Pitch bend et modulation)
Donc en utilisant les 2 entrées CV auxiliaires du kenton , j'imagine que tu peux transformer les modulations du Dominion en information CC midi que tu affecteras à la destination de ton choix.
Si quelqu'un peut confirmer ?
Pour "l'automation" ça se limitera au LFO 2 (et au pitch ?) car seul le lfo2 à 1 entrée et 1 sortie CV. Et il faudra nécessairement en plus une interface midi to cv pour cela.
Edit:
Si tu veux dire par 'automation " des modulations programmées dans le sens DAw --> dominion alors la il y a de quoi faire si tu trouves l'interface midi to CV adéquate car en entrée le synthé est bien pourvu :
- 1 entrée FM (injection d’un signal qui supplante le VCO3 comme source de FM),
- 1 entrée Sync (injection d’un signal qui supplante le VCO1 comme référence de synchro),
- 1 entrée CV pour moduler le VCF, 1 entrée CV pour moduler le VCA,
- 2 entrées Ring Modulation X/Y (supplantant les VCO1 et 2 dans le modulateur en anneau analogique)
Salut! Petite question lancée là on ne sait jamais... J'ai un Kenton PRO CV to MIDI en sortie de l'AK, qui part vers un Dominion Club de MFB. Ca marche sauf que j'ai pas de "note priority"... En gros quand je fais deux notes l'une après l'autre, j'entend une note puis l'autre, jusqu'à là c'est cool. En revanche quand je joue une note que je maintiens enfoncée et que je joue une autre note, la première note n'est pas interrompue, en gros j'entend que la première.
Si qqn a le même problème ou mieux une idée de solution, je suis preneur
Pour info j'ai fais le test avec mon Hades de Dreadbox, même problème. Par contre quand je branche directement l'Hades en CV, pas de soucis ça marche...
Thanks