Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kiwitechnics Kiwi-2
Photos
1/1
Kiwitechnics Kiwi-2

Extension pour Instrument Electronique de la marque Kiwitechnics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet un upgrade KIWITECHNICS pour le JUNO 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 112 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion un upgrade KIWITECHNICS pour le JUNO 2
tout est dans le titre.
si certains d'entre vous veulent upgrader leur JUNO 2, c'est par ici....pour 125 euros (hors frais de port et de douanes).

https://www.kiwitechnics.com/kiwi2.htm

Les fonctionnalités de mise à niveau du Kiwi-2 : 
• 1024 tonalités réparties en 2 séries de 512 peuvent être stockées et modifiées. Il est également possible d'éditer temporairement n'importe quel Tone.
• Square, Saw et Sub Waves disponibles et ceux-ci peuvent être mélangés. Largeur d'impulsion et modulation de largeur d'impulsion disponibles sur les ondes Saw et Square.
• Les tonalités peuvent être modifiées à l'aide du panneau avant ou du midi.
• Les tonalités sont stockées dans la mémoire Flash, aucune batterie n'est donc requise.
• Prise en charge MidiCC et Sysex pour tous les paramètres et prise en charge Midi Sysex. Le Kiwi-2 prendra en charge le contrôle midi complet et l'édition en temps réel.
• Les modes d'affectation des touches sont Poly Single, Poly Dual, Poly Triple, Unison et Solo.
• Portamento dans tous les modes
• DCO Key Assign Detune disponible dans tous les modes clés. De plus, il existe un paramètre « Analog Feel » qui ajoute une petite fréquence aléatoire réglable à chaque note.
• Trois générateurs d'enveloppe indépendants. Ce sont le style Roland ADSR. Chaque module ENV peut sélectionner ENV 1 à 3 et dispose d'un mode inversé ou normal.
• Trois oscillateurs basse fréquence indépendants. Ceux-ci ont chacun 6 formes d'onde. Chaque module LFO peut sélectionner parmi les LFO 1 à 3. Les LFO peuvent être des notes de base plus et moins ou uniquement une note de base plus.
• Horloge principale interne avec une plage de 5 à 299 BPM (Juno-2 uniquement).
• Système de mod Full Matrix qui peut canaliser n'importe quelle source de mod vers n'importe quelle destination de mod.
• Aftertouch de canal (Juno-2 ou midi), Aftertouch polyphonique (midi uniquement)
• Tout un accord comportant jusqu'à 6 notes peut être réglé et joué à partir de n'importe quelle touche (Juno-2 uniquement) ARPEGGIATEUR
• L'arpégiateur est cadencé à partir de l'horloge principale et peut être divisé en blanche, noire, 1/8 de note, 1/8 de note Demi-swing, 1/8 de note, 1/8 de note, triolets de 1/8 de note, 1/16 de note, 1/16 de note, 1/16 de note, 1/16 de note, triolets de 1/16 de note, 1/32 de note, 1/32 de note. Triolets, note 1/64.
• Les modes Arp sont Up, Down, Up et Down, Random, As Played et 1, 2, 3 ou 4 octaves
• L'arp peut être démarré, arrêté et continué à l'aide des boutons du panneau avant (Juno-2 uniquement ) Commandes Midi
2
Intéressant. À voir comment l’ergonomie en prend un sérieux coup. Ce qui est le cas avec le jx3p.

Studio MDDP recording and sound design

3
Flag !

Effectivement à vérifier pour l'ergonomie, car bien évidemment de petits utilitaires comme celui-ci ne seront pas de suite compatibles avec un Juno boosté en Kiwi, et il faudra du coup se remettre à jongler avec l'alpha-dial... :??:

Les enveloppes passent en mode ADSR mais perso je ne me souviens pas avoir beaucoup utilisé les segments supplémentaires, et donc passer de une à trois enveloppes est ma foi assez tentant ! :bave: De même pour les LFOs.
Et tout le reste !
A surveiller donc. :8)