Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music VX 352
Photos
1/20
Moog Music VX 352

Extension pour Instrument Electronique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Utilisation avec le French Connection

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
1 Utilisation avec le French Connection
Salut à tous,

Je m'apprête à acheter le contrôleur French Connection d'Analogue Systems. J'ai le Minimoog version rack. Pour pouvoir faire jouer l'amplitude et la hauteur je dois donc bien acheter le VX 352 et seulement celui là ? Je ne m'y connais pas bien en système modulaire.
Merci de vos réponses !

Seb
2
Salut ,

le French Connection est bien un clavier maitre compatible CV Gate ?

Si c'est le cas , c'est bien le VX352 qu'il te faut , il ajoutera à ton RME les entrées CV nécessaires pour pouvoir le contrôler de cette manière .

3
Merci synoptik !
Je vois que tu es toujours là pour répondre aux questions ça fait plaisir !
Effectivement il est compatible cv ; ce n'est d'ailleurs que comme ça qu'il fonctionne. (il est utilisé par radiohead voir le lien :
) il permet de jouer en legato vibrato, etc,
Une fois que j'aurai le matériel, j'essaierai de capter cela concrètement (par ex sur quelles entrées dans le module je dois me connecter) et dans le futur je me prendrai le vx 351!
4
Pour les branchements même si je n'ai jamais testé dans ce sens , je dirais le pitch de la section osc et le gate de la section env. , j'avais fait l'essais dans le sens inverse avec mon odyssey , autrement dit je contrôlais / modulais l'odyssey à partir du moog .
Je pourrais tester ça une fois l'odyssey remonté , là il a le droit à une petite remise en état ... et il en avait vraiment besoin :-D .

Tiens nous au courant pour la suite et concernant les vx 351 et 352 vas y fonce tu le regretteras pas .