réactions à la news [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack
- 121 réponses
- 47 participants
- 14 929 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pico
Juljaaz
C'est quand même étonnant car la fabrication ressemble quand même aux modules Rocket, Streichfelt etc.... (Notamment les boutons) donc c'est pas du Moog ou Sequential...
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 08:21:55 ]
noiZe
Finalement qui disait que le mini clavier de Roland à 400 boules pouvait aller se rhabiller ? Ahaha
C'est plutôt 400 le module et 100 le clavier en plus comme pour les autres boutiques je suppose.
pico
349e un exemple parmi plein d'autre sur le prix d'un bon clavier maitre, possédant un clavier Radias qui coutait dans les 350€ de mémoire et qui est très bien construit tout en aluminium, je pense que le prix nu au max aurait du être dans les 700€ pour faire passer la pilule...
Là il va être réservé à une niche de studio et musiciens fan de modulaires ??
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 09:32:12 ]
noiZe
jeroem
Là il va être réservé à une niche de studio et musiciens fan de modulaires ??
Attendons de savoir....
Juljaaz
Citation :Là il va être réservé à une niche de studio et musiciens fan de modulaires ??
Attendons de savoir....
Oui ca me paraît bizarre ce tarif ....
Hiyasta1
Ils voulaient sûrement écrire 300€ !
pico
hairy pattern
lamouette/rck
delchambre
NAMM 2016 : cuvée exceptionnelle -> https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/matrixbrute/forums/t.611997,arturia-matrixbrute-tadaaaammmmm-le-synthe-ultime.html
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
AMNUM
*Seed*
Sysex and sun
jeroem
Z'auraient pt'être mieux fait de rester sur le kasseten and co. Parce que là d'un coup le clavier modulaire semble moins percutant non ?
pico
Je me demande si waldorf vient pas de prendre une claque minilogue/matrix/OB...????
Z'auraient pt'être mieux fait de rester sur le kasseten and co. Parce que là d'un coup le clavier modulaire semble moins percutant non ?
C'est clair ils ont loupé le coche d'un analo polyphonique en version rack ou mieux en clavier dans le prix du mopho x4, là je sais pas trop quoi en penser, rien que de voir tous ces fils à brancher ou débrancher, cela ne contribue pas au geste spontané que l'on a sur un bon synthétiseur, surtout à 3000€
jeroem
Mais face à ce qu'on vient de découvrir (et ce n'est pas fini), le waldorf me fait tout à coup moins d'effet
Juljaaz
Bah justement je trouve q'ils proposent quelque chose de différent.
Les analo poly et mono y a le DSI, le Korg et l'Arturia.
Là ils sont sur autre chose donc c'est plutôt bien.
Par contre c'est le prix qui casse tout....
C'ets clair qu'à 3000€ c'est l'OB6 sans hésiter
jeroem
Par contre c'est le prix qui casse tout....
C'ets clair qu'à 3000€ c'est l'OB6 sans hésiter
ouaip, pareil pour moi.
Et quelqu'un sait si le projet de nouveau sledge avec hartmann est toujours dans les tuyaux ?
erewhon
Et quelqu'un sait si le projet de nouveau sledge avec hartmann est toujours dans les tuyaux ?
C'est juste une version de luxe limitée à 40 exemplaires avec le même moteur et des samples dérivés des banques du Neuron...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
jeroem
Dommage pour ce kassetten quand même. A moins qu'ils le présentent demain

Juljaaz
Non non le Kassetten et les 2 atres modules étaient bien des fakes....
Confirmé par Waldorf eux même...
Vraiment dommage....
Y a plus qu'à espérer que le prix "communiqué" (qui ressemble quand même à un bug d'affichage) soit un fake aussi...
jeroem
alex.d.
jeroem
- < Liste des sujets
- Charte