J'aimerais bien que Waldorf ressorte un jour un Q/Q+ avec des fonctions encore plus avancées (un XT à l'intérieur + possibilité d'éditer facilement, via l'interface de la machine et non un logiciel externe, ses propres tables d'ondes)
Il va être interessant aussi de voir le tarif de tout ça. En effet l'Eurorack reste un plaisir au tarif élevé. L'explosion de l'offre et, on l'espère pour eux, de la demande fera peut être un peu baisser les prix afin de le rendre compétitif par rapport aux autres solutions pour faire de la synthèse analogique?
Bref pour le moment l'eurorack c'est sympa et attirant mais c'est trop d'argent pour ce que je peux faire avec comparé à d'autres options. sans compté que les cables ça fait virile mais c'est mega chiant à l'usage
Un Pulse2 je ne sais pas, mais ce format me fait plutôt penser à...un Streichfett, un Rocket, leur filtre 2-pole (et pourquoi pas celui qui est pour l’instant à l'état de rumeur le Kassettenspieler )
dans ce même type de clavier 37 touches, et en noir...ça pourrait faire un sacré quatuor...
Très sympa, mais je suis pas très fan des modules séparés je trouve que c'est une perte de temps et au final reviens plus cher qu'un synthétiseur haut de gamme, enfin ce n'est que mon avis
J'aurais préféré une version clavier du pulse 2 voir un pulse polyphonique et pas paraphonique.
un demi siecle de synthese substractive modulaire et c'est seulement maintenant qu'on sort un clavier avec eurorack!
Trop génial, sur ce je vous laisse, je vais changer de slip
Ca commence à taper de plus en plus fort niveau eurorack chez les fabricants (tous y viennent) , très bonne initiative de Waldorf pour ce clavier , à voir le prix de tout ça