réactions à la news [NAMM][VIDEO] Clavier Waldorf KB37
- 23 réponses
- 13 participants
- 2 899 vues
- 14 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

alex.d.

On voit tout de suite le problème du produit : les câbles de patch qui débordent sur le clavier...

allien65

yoyaforza

!! POT POWER !!
TROLLr >:/

Pictocube

oui
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

jeroem

Je persiste à croire que ce clavier a un bel avenir (s'il ne coûte pas un bras). Les modules par contre...

JP66

3000000? pourquoi ne pas prendre l'OB6 plutôt?
faudra m'expliquer comment faire du modulaire avec un OB6

Le clavier nu me semble très intéressant, 107 hp, connectique bien pensée, intéressant pour y installer des trucs comme çà:

ou un seq A-155. Les modules Waldorf ne m'intéresse que moyennement.
Question prix, vu la qualité de fabrication qui semble réelle, la connectique, le clavier Fatar, je table sur +- 800€ nu.

phm78

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

yoyaforza

https://www.musikhaus-korn.de/en/waldorf-kb37-controller-keyboard/pd/128972?gclid=CIO727zayMoCFWgOwwodznUM8A
!! POT POWER !!

Hiyasta1

1200 euros nu ou 2550 avec 4 modules et patches mouais...

Juljaaz

jeroem

JP66

2 x 168hp!!! 774€ chez Th. Me reste encore +-420€ pour le garnir en contrôleurs divers. C'est pas 37 touches qui vont justifier la différence!

Pictocube

+1 font chier, y'a plus de différence entre vendre des instrument de musiques, des basket ou des bagnoles maintenant...

yoyaforza

Pour 1500€ j'ai mon case alimenté plus les modules qui vont bien (pour faire ce que je cherche à faire dans un premier temps) , et j'ai même de la marge !
Allè salut Waldorf , j'aime bien vos produits (je choperai bien un Streichfett en occaz' un de ces quatre) , mais là vous prenez un peu les gens pour des jambons !

!! POT POWER !!

Pictocube

Voilà

Juljaaz

Il faut qu'ils développent leur petits modules type 2pole et Streichfelt.
Le fake avec le Kassettespieler et le vocoder était tellement plus intéressant !
Dommage ...

marsupio37

mais là vous prenez un peu les gens pour des jambons !![]()
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Bon là le jambon a été affiné pendant trois années et j'ai eu l'occasion d'en trouver un d'occasion (état neuf) pour 530€ frais d'envoi inclus..
Ce n'était pas prévu mais comme je me sépare d'un clavier (Miniak vendu net 190€) que je me servais qu'en tant que clavier "maître", et si j'enlève en plus le prix d'un module Out (100€), d'un convertisseur Midi CV 140€ environ, ben le Waldorf Kb37 me revient finalement à 100€...

Une case de belle qualité de 84hp (Doepfer A-100LC3 V donc la noire neuf 230€) d'occase c'est 140€ environ..
Là j'ai plus de 100hp avec un clavier de très bonne qualité avec aftertouch qui me revient à 100€..
Cool

Hiyasta1

marsupio37

Pictocube

marsupio37

Une case Doepfer 84hp vintage (en noir) coûte à elle seule environ 230€..

- < Liste des sujets
- Charte