Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2009 à 09:59:31Utilisation Motif Rack XS + mLan avec une autre Carte audio en Firewire ?
Bonjour à tous
Voila j'envisage de plus en plus l'achat d'un Motif Rack XS, mais utilisant Cubase 5, il semble que le nouvel éditeur du MR SX permet de "voir" le MR XS comme un VSTi (compatible VST3 ce qui me semble assez interressant).
questions
1 - est il absolument necessaire d'avoir la carte mLan pour que cela soit possible ? l'interface USB ne suffit il pas pour ça ?
2 - Si l'utilisation de la mLan est indispensable pour l'utilisation du MR XS en VST3 alors y a t il des incompatibilités avec l'utilisation d'uune atre carte Firewire (car j'ai la TC Electronic Studio Konnekt 48) ?
est-ce qu'une 01X en fw au fesses d'un motif xs peut me permettre de recup 4 pistes séparées stéreo anolog ?
Parceque les pistes séparées dans cubase j'adOore , mais en plus de celle qu'il y a deja , pas a la place
Danke !
0
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 09/09/2012 à 04:34:54
Si ta 01X est en mLan tu doit pouvoir le faire car tu ne vas avoir qu'un piolte ASIO de charger si non je ne pense pas que tu puisses le faire simultanément
Oui , je pensait utiliser la 01x seule avec le motif , une sorte de convertisseur mlan / 8 mono out
Mais ça commence a faire compliqué pour recup des pistes séparées ^^