Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha mLAN16E2
Photos
1/4
Yamaha mLAN16E2

Extension pour Instrument Electronique de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Utilisation Motif Rack XS + mLan avec une autre Carte audio en Firewire ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 476 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation Motif Rack XS + mLan avec une autre Carte audio en Firewire ?
Bonjour à tous

Voila j'envisage de plus en plus l'achat d'un Motif Rack XS, mais utilisant Cubase 5, il semble que le nouvel éditeur du MR SX permet de "voir" le MR XS comme un VSTi (compatible VST3 ce qui me semble assez interressant).
questions
1 - est il absolument necessaire d'avoir la carte mLan pour que cela soit possible ? l'interface USB ne suffit il pas pour ça ?
2 - Si l'utilisation de la mLan est indispensable pour l'utilisation du MR XS en VST3 alors y a t il des incompatibilités avec l'utilisation d'uune atre carte Firewire (car j'ai la TC Electronic Studio Konnekt 48) ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Salut tlm !

est-ce qu'une 01X en fw au fesses d'un motif xs peut me permettre de recup 4 pistes séparées stéreo anolog ?

Parceque les pistes séparées dans cubase j'adOore icon_mdr.gif  , mais en plus de celle qu'il y a deja , pas a la place  icon_exorbite.gif

Danke !

12
Si ta 01X est en mLan tu doit pouvoir le faire car tu ne vas avoir qu'un piolte ASIO de charger si non je ne pense pas que tu puisses le faire simultanément
13
Oui , je pensait utiliser la 01x seule avec le motif , une sorte de convertisseur mlan / 8 mono out :-)
Mais ça commence a faire compliqué pour recup des pistes séparées ^^