Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boite a rythme Farfisa Partner

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite a rythme Farfisa Partner
Bonjour a la communauté. J'ai pour projet de synchroniser une boite a rythme Partner en Midi ou sync 24. Alors voila ce qu'il en est, Partner est le nom de la boite a rythme et non celui de l'orgue comme je peux souvent le voir. Je pense que ces parties n'étaient pas fabriquées par Farfisa, j'ai déjà constaté qu'il y a des tampons a l'encre sur les circuits imprimés et j'ai retrouvé ces tampons sur des boites d'orgues Antonelli. Soit Antonelli était fabriqué par Farfisa, soit... je ne sais pas.
J'ai trouvé pas mal de schémas sur le net et pas mal de photos, mais la boite a rythme de mon VIP200r ne correspond a rien. Je suis donc a la recherche de schémas de boite et d'orgues de toutes sortes (enfin surtout italiens) et de toutes informations sur l'historique de ces orgues. PDF bienvenus mais aussi version originale.
l'idée première est de synchroniser et la seconde et de piloter cette boite soit en midi ou cv pour pouvoir créer ses propres rythmes avec un DAW une boite a rythme ou un module CV genre séquencer. Le bonheur absolu avec un arpegiateur a la main gauche puisque les accompagnements de cet orgue sont gérés par la boite a rythme :mdr:
D'après ce que j'ai pu observer et les schéma que j'ai en main c'est carrément faisable.6484076.jpg
6484077.jpg
6484078.jpg
6484081.jpg