Sujet de la discussionPosté le 23/08/2012 à 19:45:24bug
salut a tous; possédant une rhizome uxe de deuxième main , je constate que j'ai souvent des bugs pendant le changement de mes sons ou quand je joue plus de 10 min.en faite çà coupe et çà m'affiche l'écran bleu ou il y a écrit rhizome et me remet a l’écran du séquenceur avec le message que je mal coupé la machine et que si je veux charger le dernier projet.
je sais pas de quoi cela peuvent venir sachant que j'ai le os2.37 et que j'ai komplete 8 d’installé et quand j'y pense ce sont les vst de chez native instrument qui me font tout bloquer. aprés je suis pas sur a 100%. si jamais vous avez des bugs semblable n'hesitez a me dire comment je peu proceder.
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 19:51:36 ]
petite information n'hésitez pas à contacter le support de feeltune...christophe et vlad
moi je me suis permis d'aller sur place....ma machine custom avait un gros souci!!
il s'est avéré que ce sont deux barretes mémoire qui sont défaillantes et qui font tout bugger!!
j'ai fait 350 km mais cela en valait la peine !!
ils sont tres sympas et compétents...de plus j'ai eu droit à quelques petites demos en direct...
n'hesitez à contacter le support ils sont à votre écoute et techniquement..et commercialement
le rhizome est une usine de guerre ....ses possibiltées sont !!! énormes
live...compos...sound designer etc....
j'ai eu bcp de machines mais posséder un rhizome...c'est l'arme ultime
Ca on le sait bien que c'est une machine de gèrre mais je ne pense pas que le bug que je rencontre soit un problème de mémoire...
J'attend juste une M.A.J. qui règle parfaitement ses petits défaux:
Depuis la 2.45 que je n'ai pas encore u le temps de bien tester je n'ai pas u de soucis à sauver le projet qui merdait avec la 2.43, mais en allant dans le piano roll de ce projet tout se remet à buger le son craque dans tout les sens (ce bug est alléatoire et ne survient pas toujours au même moment) et m'oblige à redémarer l'application...
Le Midi me manque aussi, j'aimerai bien séquencer entièrement toutes mes machines avec le Rhizome (automation comprise)
Je reste confiant et passient tout ça arrivera bien un de ces quatres je suis juste un peut impatient.