Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2014 à 21:20:45Fender Bassman 1959...?
Bonsoir
J'ai acheté cet ampli il y a plus de 20 ans, j'avais 13 ans, à mon prof de piano, qui ne savait probablement pas ce que c'était.
Il était dans cet était.
A l'époque,un ami de la famille, zikos, a trouvé l'étiquette qui mentionne que c'est bien un bassman (elle était cachée sous une carte postale.
Depuis, les lampes étant naze, les hp crevé, bref, étant partiellement et momentanément hs, j'ai décidé de le mettre de coté en attendant de m'en occuper.
Ca fait 20 piges...
Entre temps j'ai jamais eu les moyen de le restaurer...et je me suis mis essentiellement à la basse.
quelqu'un saurait me dire a peu près combien vaut ce truc ?
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 23:14:20 ]
J'attends quand même tes excuses. Et je te jure que je ne rigole pas. J'ai HORREUR qu'on me fasse passer pour un arnaqueur. Donc tu t'excuses, Et ton explication n'en contient pas. J'attends.
0
popeye le marin
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 15/03/2014 à 16:01:44
Il me semble que je m'excuse déjà dans un précédent message, désolé !
Citation :
je te présente mes excuses
0
[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 16:06:08 ]
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 16/03/2014 à 16:17:56
x
Hors sujet :
Citation de sardonicus :
J'attends quand même tes excuses. Et je te jure que je ne rigole pas. J'ai HORREUR qu'on me fasse passer pour un arnaqueur. Donc tu t'excuses, Et ton explication n'en contient pas. J'attends.
quand tu aura fini de nous enfumer...
Il y a peut-etre une solution a tes problemes, mais pas sur ce threade la, je présume.... sur ce bon dimanche !
0
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 20/11/2016 à 20:42:28
au final le bébé a été entièrement rénové par un particulier.
Il se porte à merveille.
x
Hors sujet :
je comprends pas pourquoi on a viré les posts que j'ai mis avec photo à ce sujet
tout ça sans explication aucune....
parfois vraiment je pige pas
0
Bobby Vega
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 19/11/2017 à 21:51:37
0