Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème lors du changement du pickguard

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème lors du changement du pickguard
Bonjour,

J'ai entrepris de changer le pickguard de ma strat classic player 50'. Tout allait très bien jusqu'au moment où il m'a fallut enlever le sélecteur de micro de l'ancien pickguard. En effet, les 2 vis de celui ci tourne dans le vide, et le dit sélecteur reste implacablement fixé à mon ancien pickguard. C'est à n'y rien comprendre!
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui, avez une solution à me donner?
Cordialement
Eric
2
ne serait-il pas collé?
3
J'y ai pensé... mais d'après ce que je lis à droite à gauche, il devrait normalement être vissé...
Après, s'il l'est, je ne comprends toujours pas les vis qui tournent à vide, et je ne sais pas comment enlevé le selecteur (tirer dessus à bloc???)
Merci de votre réponse!
4
... et les vis ne sortent pas de leur trou : elles restent également coincées!
5
si tu es en train de changer le pickguard et que tu te fous de l'ancien, tu peux bourriner oui :diable:
6
Effectivement... Mais si je peux ne pas en arriver là ;)
Et puis, j'aimerais être sûr de pouvoir récupérer la pièce intacte pour pouvoir l'installer sur le nouveau PG (et notamment les vis)
7
Bon, suite et fin....
Impossible de faire autrement. J'ai du employer les grands moyens et "découper" le plastique original pour libérer la pièce... Mais évidemment ,ça aurait été trop beau si cela avait fonctionné après! Les vis sont restés "in-enlevables". Les pas de vis sur le selecteur étaient visiblement bien foirés. J'ai donc forcé (en faisant levier, par dessous la vis) : au point que l'une des vis n'a quasi plus de pas de vis... (l'autre, ça va à peu près)
Bref, j'ai fixé le sélecteur sur le nouveau pickguard avec une vis foirée et une vis presque foirée... En gros, ça tient...
Un peu dégouté d'en arriver là. La qualité de fabrication laisse franchement à désirer je trouve.:fache:


8
c'est plus ce que c'était fender...