Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça m'intrigue toujours ce genre pack de simple (enfin... c'est quand même super long comme échantillon/fichier midi)
En utilisant ces superbes séquences, cela remet en question toute notion de composition propre...
0
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 06/04/2018 à 10:29:18
Citation :
En utilisant ces superbes séquences, cela remet en question toute notion de composition propre...
y'a des styles de musique dans lesquels on n'a pas ce genre de scrupules...
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Tout l'art est dans le détournement, car utilisé tel quel, ça fait rien de plus que le fichier midi proposé (intro, pont couplet, refrain...) avec une structure définie par l'utilisateur. Ca peu être utile pour faire un morceau dans "l'esprit de" et à la fin il suffit de garder toutes les pistes sauf celle là. Sinon, il faut bidouiller et couper le fichier, ou s'en inspirer pour jouer par dessus. Autre possibilité couper au milieu des mesures et mettre bout à bout des parties différentes (une part de hasard).
J'aime beaucoup ce logiciel, ne serais ce que pour tester une suite d'accord ou surtout des altérations que je ne saurais pas faire à mon niveau (très bas, je dois le reconnaitre ).
1
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/04/2018 à 13:03:24
Citation de Zaiuz
Tout l'art est dans le détournement, car utilisé tel quel, ça fait rien de plus que le fichier midi proposé (intro, pont couplet, refrain...) avec une structure définie par l'utilisateur. Ca peu être utile pour faire un morceau dans "l'esprit de" et à la fin il suffit de garder toutes les pistes sauf celle là. Sinon, il faut bidouiller et couper le fichier, ou s'en inspirer pour jouer par dessus. Autre possibilité couper au milieu des mesures et mettre bout à bout des parties différentes (une part de hasard).
J'aime beaucoup ce logiciel, ne serais ce que pour tester une suite d'accord ou surtout des altérations que je ne saurais pas faire à mon niveau (très bas, je dois le reconnaitre ).