Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils pour réglage cx2310

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 12 940 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Conseils pour réglage cx2310
Salut, je remets mon sujet ici car je n'ai pas eu de réponses dans la partie débutant.
Avec des potes on est entrain de se monté une tite sono, on viens de s'acheter un filtre actif behringer cx 2310 et j' ai besoin d'aide pour le régler correctement.
Notre sono est composée de 2 caissons de basse SBP 118 qui font 600 rms chacun, plus 2 audiophony C30 3 voies, plus 2 enceintes en 15" 2 voies.
On a donc trois amplis, un au cul de chaque paire ainsi qu'une table de mixage dj banale.
Ci quelqu'un qui utilise un filtre actif du même genre ça m'aiderait bien d'avoir une idée du réglage à éffectué sur le filtre ainsi que les branchements, j'ai déja une petite idée mais je préférerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu pouvais aussi m'expliquer s'il te plais Djem... :oops:

Fait juste un petit copier/coller, merci beaucoup!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12
Salut tout le monde,

j'ai mis les explications et photos des modifications à faire sur le filtre CX2310 Behringer (de ghhhh) dans un zip, vous pouvez le télécharger ici :non: --> post modifié, sur la demande de ghhhh, j'ai supprimé le lien, maintenant faut lui demander, il vous le donnera... c'était pourtant bien pratique mais bon, c'est comme ça... :!::?:

@+

JC
13
bonjour,
j' aurais voulu savoir si on pouvait filtrer 2 kinetic 15 en high pass a 100Hz et un caisson de basse en low pass à 120hz avec ce filtre:?:
14
Je suis interesser aussi pour la modif . Merci
15
Bonjour a tous,
Une petite question, je sors de mon ordi en jack 3,5; je dois rentrer logiquement sur mon filtre en xlr, puis de la sortie de mon filtre vers les amplis, et ensuite vers les HP passif.
La liaison ordi vers le filtre se fait grâce a un câble jack stéréo - et deux xlr, ou jack stéréo- xlr stereo ?
Merci a tous pour votre aide et vos reponses
16
Bonjour a tous,
Une petite question, je sors de mon ordi en jack 3,5; je dois rentrer logiquement sur mon filtre en xlr, puis de la sortie de mon filtre vers les amplis, et ensuite vers les HP passif.
La liaison ordi vers le filtre se fait grâce a un câble jack stéréo - et deux xlr, ou jack stéréo- xlr stereo ?
Merci a tous pour votre aide et vos reponses
17
Bonjour,
Une petite question,je sors de mon ordi en jack 3,5.
Je dois logiquement rentrer sur mon cx2310 en xlr, puis de la sortie de mon filtre, je repars vers mes ampli en xlr- jack mono, et ensuite vers les HP passifs.
Question : la liaison entre l'ordi vers le filtre actif, quel câble dois-je employer? Un jack avec deux sorties xlr, ou est-ce que on dois utiliser un xlr stéréo ( est ce que on rentre sur le filtre avec un seul xlr stéréo ) ?
Merci pour toutes vos réponses et votre aide.
Alain.
18
Bonjour,
Une petite question,je sors de mon ordi en jack 3,5.
Je dois logiquement rentrer sur mon cx2310 en xlr, puis de la sortie de mon filtre, je repars vers mes ampli en xlr- jack mono, et ensuite vers les HP passifs.
Question : la liaison entre l'ordi vers le filtre actif, quel câble dois-je employer? Un jack avec deux sorties xlr, ou est-ce que on dois utiliser un xlr stéréo ( est ce que on rentre sur le filtre avec un seul xlr stéréo ) ?
Merci pour toutes vos réponses et votre aide.
Alain.
19
Lu,

il te faut un jack vers 2 XLR ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20
Merci et désolé pour les répétition de texte, je metrise pas bien