Conseils pour réglage cx2310
- 30 réponses
- 15 participants
- 12 940 vues
- 15 followers
sonoaddict
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2007 à 18:29:33Conseils pour réglage cx2310
Salut, je remets mon sujet ici car je n'ai pas eu de réponses dans la partie débutant.
Avec des potes on est entrain de se monté une tite sono, on viens de s'acheter un filtre actif behringer cx 2310 et j' ai besoin d'aide pour le régler correctement.
Notre sono est composée de 2 caissons de basse SBP 118 qui font 600 rms chacun, plus 2 audiophony C30 3 voies, plus 2 enceintes en 15" 2 voies.
On a donc trois amplis, un au cul de chaque paire ainsi qu'une table de mixage dj banale.
Ci quelqu'un qui utilise un filtre actif du même genre ça m'aiderait bien d'avoir une idée du réglage à éffectué sur le filtre ainsi que les branchements, j'ai déja une petite idée mais je préférerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait.
Merci d'avance.
Avec des potes on est entrain de se monté une tite sono, on viens de s'acheter un filtre actif behringer cx 2310 et j' ai besoin d'aide pour le régler correctement.
Notre sono est composée de 2 caissons de basse SBP 118 qui font 600 rms chacun, plus 2 audiophony C30 3 voies, plus 2 enceintes en 15" 2 voies.
On a donc trois amplis, un au cul de chaque paire ainsi qu'une table de mixage dj banale.
Ci quelqu'un qui utilise un filtre actif du même genre ça m'aiderait bien d'avoir une idée du réglage à éffectué sur le filtre ainsi que les branchements, j'ai déja une petite idée mais je préférerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait.
Merci d'avance.
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 01/07/2007 à 22:08:47
Si tu pouvais aussi m'expliquer s'il te plais Djem...
Fait juste un petit copier/coller, merci beaucoup!
Fait juste un petit copier/coller, merci beaucoup!
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
jc67
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 02/07/2007 à 11:03:26
Salut tout le monde,
j'ai mis les explications et photos des modifications à faire sur le filtre CX2310 Behringer (de ghhhh) dans un zip, vous pouvez le télécharger ici --> post modifié, sur la demande de ghhhh, j'ai supprimé le lien, maintenant faut lui demander, il vous le donnera... c'était pourtant bien pratique mais bon, c'est comme ça...
@+
JC
j'ai mis les explications et photos des modifications à faire sur le filtre CX2310 Behringer (de ghhhh) dans un zip, vous pouvez le télécharger ici --> post modifié, sur la demande de ghhhh, j'ai supprimé le lien, maintenant faut lui demander, il vous le donnera... c'était pourtant bien pratique mais bon, c'est comme ça...
@+
JC
Nalex05
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 29/09/2013 à 11:10:37
bonjour,
j' aurais voulu savoir si on pouvait filtrer 2 kinetic 15 en high pass a 100Hz et un caisson de basse en low pass à 120hz avec ce filtre
j' aurais voulu savoir si on pouvait filtrer 2 kinetic 15 en high pass a 100Hz et un caisson de basse en low pass à 120hz avec ce filtre
crelive
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 10/02/2014 à 19:00:20
Je suis interesser aussi pour la modif . Merci
alaindu83
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 15/08/2014 à 13:31:26
Bonjour a tous,
Une petite question, je sors de mon ordi en jack 3,5; je dois rentrer logiquement sur mon filtre en xlr, puis de la sortie de mon filtre vers les amplis, et ensuite vers les HP passif.
La liaison ordi vers le filtre se fait grâce a un câble jack stéréo - et deux xlr, ou jack stéréo- xlr stereo ?
Merci a tous pour votre aide et vos reponses
Une petite question, je sors de mon ordi en jack 3,5; je dois rentrer logiquement sur mon filtre en xlr, puis de la sortie de mon filtre vers les amplis, et ensuite vers les HP passif.
La liaison ordi vers le filtre se fait grâce a un câble jack stéréo - et deux xlr, ou jack stéréo- xlr stereo ?
alaindu83
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16 Posté le 15/08/2014 à 13:32:15
Bonjour a tous,
alaindu83
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 15/08/2014 à 20:02:19
Bonjour,
Une petite question,je sors de mon ordi en jack 3,5.
Je dois logiquement rentrer sur mon cx2310 en xlr, puis de la sortie de mon filtre, je repars vers mes ampli en xlr- jack mono, et ensuite vers les HP passifs.
Question : la liaison entre l'ordi vers le filtre actif, quel câble dois-je employer? Un jack avec deux sorties xlr, ou est-ce que on dois utiliser un xlr stéréo ( est ce que on rentre sur le filtre avec un seul xlr stéréo ) ?
Merci pour toutes vos réponses et votre aide.
Alain.
Je dois logiquement rentrer sur mon cx2310 en xlr, puis de la sortie de mon filtre, je repars vers mes ampli en xlr- jack mono, et ensuite vers les HP passifs.
Question : la liaison entre l'ordi vers le filtre actif, quel câble dois-je employer? Un jack avec deux sorties xlr, ou est-ce que on dois utiliser un xlr stéréo ( est ce que on rentre sur le filtre avec un seul xlr stéréo ) ?
Alain.
alaindu83
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
18 Posté le 15/08/2014 à 20:04:44
Bonjour,
Alain.
Alain.
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 15/08/2014 à 20:53:15
Lu,
il te faut un jack vers 2 XLR
il te faut un jack vers 2 XLR
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard