Problème
- 19 réponses
- 4 participants
- 4 496 vues
- 4 followers
MatMax82
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2005 à 22:59:49Problème
Lu tout le monde !!! (enfin si ya des gens sur ce forum)
J'ai un problème avec un "relais mute" sur mon bss fds 360, il s'enclenche une fois sur deux et je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un magasin qui pourrais me vendre le meme
Sinon je voulais aussi savoir, si quand vous allumez votre filtre, il mettait quelque minutes a faire sortir le signal correctement, car moi, il lutte un peu et quand j'appui sur le mute, ya un clack dans mes enceintes
(seulement pendant les 3 premières minutes).
Merci
J'ai un problème avec un "relais mute" sur mon bss fds 360, il s'enclenche une fois sur deux et je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un magasin qui pourrais me vendre le meme
Sinon je voulais aussi savoir, si quand vous allumez votre filtre, il mettait quelque minutes a faire sortir le signal correctement, car moi, il lutte un peu et quand j'appui sur le mute, ya un clack dans mes enceintes
(seulement pendant les 3 premières minutes).
Merci
- 1
- 2
MatMax82
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 25/12/2005 à 18:17:15
Ouai, c'est bien se qui me fait peur , mais je sais pas comment faire pour modifier la charge du condo..... Aurais tu un autre reparateur a me conseiller
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 25/12/2005 à 23:57:47
Citation : Je ne suis pas persuadé que le seul changement de relais resolve ton problème. Le symptome fais plutot penser à une charge de condo trop lente qui entraine une disto en sortie d'un AOP : il va falloir chercher l'AOP qui ne sort pas sont 0V à l'allumage, ou celui qui a une tension de sortie qui varie à l'allumage alors qu'il n'y a pas de signal. Bref, de l'électronique...
Oui, plutot, j'ai eu (et j'ai toujours) ce soucil. J'ai la fleme de regarder dedans.
sonox
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 26/12/2005 à 00:11:08
Tu peux éssayer Music maintenance à Alfortville dans le 94.
Ils sont relativement compétent et pour les quelques fois ou j'ai eu affaire à eux ,ils ont été très correct en tarif.
Ils sont relativement compétent et pour les quelques fois ou j'ai eu affaire à eux ,ils ont été très correct en tarif.
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
MatMax82
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 26/12/2005 à 21:09:14
Yep, merci sonox, c'est en plus bien plus près pour moi que scv.
J'vais voir ça avec eux.
Tchusss
J'vais voir ça avec eux.
Tchusss
sonox
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/12/2005 à 21:47:56
Pas de problème Matmax ,tiens moi au courant du dénouement....
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
MatMax82
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 19/01/2006 à 20:55:30
Bon, Music maintenance n'a pas voulu de mon FDS 360
Donc, j'lai deposé ce matin chez SCV, détail de la reparation dans un mois....
Tchuss
Donc, j'lai deposé ce matin chez SCV, détail de la reparation dans un mois....
Tchuss
MatMax82
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 23/03/2006 à 12:00:38
Est ce que quelqu'un serais ou je pourrais trouver des ptites vises M2 (je crois) pour le capot du FDS 360, j'ai demandé a SCV de me les changer, mais BSS les fait galéré depuis plus d'un mois, alors que le filtre est réparé depuis longtemps...
Merci d'avance
ps: j'ai cherché sur internet, nada.
Merci d'avance
ps: j'ai cherché sur internet, nada.
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 23/03/2006 à 12:16:29
Te fais pas chier, va dans un magasin de bricolage directement et essaye des vis...
au pire tu prends un peu plus grand et tu la retailles par la suite !
au pire tu prends un peu plus grand et tu la retailles par la suite !
MatMax82
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 23/03/2006 à 19:28:11
Bah, j'ai tout fait, Leroy merlin, bricorama, castorama,... ils ont au minimun que du 3M, faut que j'demande à musical service, ils auront p'etre.
MatMax82
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 13/04/2006 à 22:44:27
Bon, retour de chez SCV, c'etait bien juste a cause des relais qui viellisent, le changement d'un seul m'a fait rennaitre mon FDS360 comme neuf.
Arff, si j'aurais acheté de la tresse a dessouder avant et su remettre le relais moi meme, ça m'aurais couté une heure de mains d'oeuvre en moins, enfin bon, ils ont fait des tests et revisions complete....
Tchuss
ps: pour les vis du capot, ya pas mal de chose chez BHV.
Arff, si j'aurais acheté de la tresse a dessouder avant et su remettre le relais moi meme, ça m'aurais couté une heure de mains d'oeuvre en moins, enfin bon, ils ont fait des tests et revisions complete....
Tchuss
ps: pour les vis du capot, ya pas mal de chose chez BHV.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2