Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BSS Audio soundweb 9088
Photos
1/35
BSS Audio soundweb 9088

Filtre actif de la marque BSS Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Processeur bss soundweb 9088 dsp

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 988 vues
  • 2 followers
1 Processeur bss soundweb 9088 dsp
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de 2 unités soundweb 9088 pour les possibilités avec son logiciel et la qualité de son . Quelqu'un a t-il des astuces au sujet de tables de mix et multi diffusion ? merci
2
Salut :)

tu l'utilises pour quel genre d'application ?
Le Soundweb n'est pas une console de mixage...
Je m'en suis déjà servi pas mal de fois pour gérer ma diffusion, pour les lignes de retard et l'égalisation c'est plutôt pratique, peu encombrant et pas cher aux vues du tarif de 4 EQ Stéréos + lignes de retard et tout le tralala... mais la souris... c'est chiant pour manipuler... sans parler des bugs spécifiques à ce genre de machine qui sont trop fréquents à mon goût (des matrices qui ne fonctionnent pas, des erreurs qui surgissent à la compilation, etc...) ... enfin, le fait de devoir compiler le programme entre chaque modification ça rend vite l'utilisation assez pénible... Et je ne parle pas de la connectique :nawak:

Enfin... faut voir ce que tu veux faire avec... en install fixe c'est plutôt agréable... en presta c'est assez lamentable... :mdr:
3
En install fixe, c top.
Par exemple ma salle a 3 type de jauge. (500 ; 1200 ; gradins, pas gradins...)
et j'ai 8 points de diffusion (sub, tetes, rappels, front fills, cluster central)
petit à petit j'ai sauvegardé mes configurations.
Je n'ai plus qu'à les rappeler quand necessaire. enorme gain de temps.
Apres je laisse le choix aux ingé son que je recois.

En plus pour des conferences, le soft peut tout gerer tout seul...
Moi ces jours là... je peux surfer toute la journée sur audiofanzine dans ma régie, et même des foix au bureau...
Echo & Co