Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 223XL
Photos
1/174
dbx 223XL

Sujet /!\ dbx,jbl,peavey /!\

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 6 110 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion /!\ dbx,jbl,peavey /!\
Bonjour!!!vous allez bien ??? moi oui... je vien de découvrire le DBX 223XL et j'en suis très Intérésser et je voulais savoir si il est compatible avec mon matériel donc je commence

Amplificateur: 1X Peavey CS-1200 & 1X CS-800 .
Horn: 2X Peavey 22XT (500 HZ) .
Colones de son: 2X Jbl 4530 avec Haut-Parleur 2225H (40 HZ)
Console : 1X Amx STM-8000 studio mixer .
_____________________________________________________________________

dans mon branchement j'ai mes JBL branché sur ma CS-1200 en stéreo 8 ohms (A,B) et mes Peavey sur la CS-800 en stéreo 8 ohms (A,B)... Mais la je voudrais savoir si les fréquences du Filtre actif (DBX 223XL) sont corect pour mes Horn et colone

merci des réponse! @+
2
Bonjour, la fréquence de coupure est réglable, tu vas passer en bi amp donc 2 ampli par ENCEINTE .Put tu brancher en bi amp ces enceintes ( a tu une entrée grave et une entrée aigu ? )
3
Désolé je ne comprend pas se que tu me demande sur le crossover oui Hight & low sur les deux canaux et 2 entrés sur les 2 canaux et sur mon amplis aussi j'ai sa...
4
Un filtre passif est entre l'ampli et les haut parleur ,1 ampli 1 filtre 1 enceinte 3 voies ou autre .
Un filtre actif est entre ta console et tes amplis,2 voie 2amplis,3 voie 3amplis,ext .Donc passif ,mono amplification, actif bY amplification.
Il faut que sur tes enceinte il y est un commutateur pour passer de passif en actif, mono amp ou by amp.
Je ne parle pas de crosover ou d'ampli juste tes enceintes.
5
J'ai pas des colone déja amplifier je voulais juste savoir a quel frequence
je devais placer le bouton sur low/hight puisque mes horn ont 500 hz à 20000 hz et mes JBL 4530 sont à 40 hz ses juste sa que je veut savoir pour le reste je suis déja au courant mes merçi de me le rapeller au revoir et merci de la réponse ou de la prochaine
6
Tu ne donne pas les bon élément pour avoir une bonne réponse.
Le 40 hz du jbl doit étre la fréquence la plus basse , or un filtre pour le grave supprime les fréquences au dessus et pas en dessous. :oo:
7
https://www.jblpro.com/pub/obsolete/Low_Frequency_Enclosures2.pdf
sa ses pour mes JBL

et sa pour mon horn http://www.usspeaker.com/peavey%2022Xt-1.htm avec sa peut tu me dire ou sur mon crossover je dois placer le bouton de fréquence Low/Hight merci !!! beaucoup des réponse rapide
8
CE n'est pas cohérent,car tu a un sub pour le grave et un aigu qui ne dessant qu'a 500 hz le sub maxi doit monté a 120 hz, donc tu a un trou entre les 2 qui s'appelle le médium, soit tu rajoute un médium pour du 3 voie ou du 2 voie si tu met un passif sur l'aigu ,donne moi plutôt le n° du jbl car tu donne un numéro de toboggan pas de hp ,je v regarder les fréquences du boomer.
9
Le haut-parleur de m on JBL 4530 ses un 2225H 8 ohms merci
10
Je viend de voir c'est du grave et non un sub voici un lien :http://imageshack-france.com/out.php/i112757_Photo085.jpg
mais ce n'est pas l'aigu que tu veut y mètre donc si tu peut me dire le n° du jbl.