Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "6 dB par octave" a quoi ça correspond?

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 30 014 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "6 dB par octave" a quoi ça correspond?
Bonjour, voila j'aimeré que l'on mexplique a quoi correspondent ces valeur de pente de coupure, quesque c'est et quel est la diférence entre une pente de 6 dB/octave et une pente de 24dB/octave? quel est l'influence directe sur le son? ya til une différence audible entre une pente de 6db/octable et de 24dB/octave?
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
11
Audiophony CX110, le meilleur dans ce budget :8)
12
Que penssez vous de celui la: http://www.avls.fr/prgphp/photos1/170BE02.jpg
est-il muni d'une sorti sub?
Xone 464 reçu...
13
Filtre actif 3 voies stéréo BEHRINGER SUPER X PRO CX 3400 / 4 voies mono
Xone 464 reçu...
14
15
Ok message compris :clin: merci Ag Audio :)
Xone 464 reçu...
16
Quel est la différence entre le CX110 et le EH110? sont ils utilisablent emsembles?
Xone 464 reçu...
17
Le EH110 est un enhancer (embellisseur) doublé d'un filtre. Oublie et prends le CX110
18
Oui javé bien l'intention de prendre le CX110 mais j'aimerai aussi prendre un ambélisseur enhanceur/exciter et j'amerai être conseillé sur les appareil qui existe mais je voudrai savoir aussi ou il faut le brancher (entre la table de mixage et le filtre actif ou aprés le filtre actif?) parce que dans ce cas ça voudé dire qu'il m'en faut plusieurs?
Xone 464 reçu...
19
Un bon conseil sincère : oublie ces gadgets d'embellisseurs sonore, ton système de diffusion ne s'en portera que mieux (ainsi que ton portefeuille)
20
Tu conseilles Le CX 110 Arthur, mais pourquoi pas les Petits Behringer, Samson ou JB Systeme qui sont aussi a moins de 150 euros?

Tu trouves que l'audiophony, sous la barre des 100 euros est d'un bien meilleur rapport qualité/prix? ou quelque chose m'a échappé ? :???:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.