Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2005 à 14:04:16Calage de delai des haut parleurs !
Salut !
Voila, j'aurai voulu savoir si le calage de delai entre les different HP d'un system de diff dépend essentiellement le la distance horizontale entre chaque HP (alignement virtuel des membranes) ou s'il y a d'autre facteurs à prendre en compte.
D'ailleur est-ce l'alignement entre les faces avant des HP ou bien des moteurs/compressions.
Winmls accepte la plupart des cartes sons, renseignes toi sur le forum du site de l'éditeur.
Pour info Winmls2000 est à 100 USD en personnal user.Il serait dommage de s'en priver!!!
0
brahim06
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 06/04/2008 à 21:18:35
Salut a tous moi j ai une question concernant le calage entre un hp clusté et un sub au sol ?
doit on prendre en conciderration la freq de raccordement choisi suivant le type de matos et le lieu ou je fais mon install en plus des distance qui les sépar
(ps: si y a une formul je suis tout ouie!!!!
0
Eric.gui
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 08/04/2008 à 08:27:47
Citation : doit on prendre en conciderration la freq de raccordement choisi suivant le type de matos
Rien à voir. Je ne monte pas à plus de 5/6m, et je met 1m, 1m50 de delay, c'est largement suffisant et l'exactitude de l'approximation ne vaut pas plus la peine (surtout vu la longueur d'onde d'un sub).
0
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
D j
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 11/05/2008 à 15:48:15
Il y a ce flitre:http://www.behringer.com/DCX2496/index.cfm?lang=frE
qui permet de faire un alignement correct en automatique, placer un micro au centre de la piste ou salle,aller dans le menu alignement temporel, avoir au moins 2 boites en émission pour les aligner temporellement,il émet un signal a chaque boite calcule le retard et l'inscrit, y a plus k.