Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2005 à 18:39:38Connection d' un filtre à enceintes large bande
Bonjour,
J' ai une question a propos du filtre behringer CX2310:
en 2 voies: - Je branche la sortie sub à l 'ampli du sub
- et ma question est à propos de la sortie HF et LF je cherche la meilleur solution pour conecter ces 2 fréquences a mes 2 enceintes large bande .
1) soit utiliser 1 ampli pour les HF et un pour les LF mais cette celution est la plus chère !
2) je me demande aussi si il n' etai pas poussible de mixer les HF et les LF et les connecter a 1 ampli
3) ou n' y a t il tout simplement pas moyen de juste faire sortir les fréquences pour le sub et les fréquences moyennes et hautes en même temps
J' èspère que j' ai été + ou - compréhensible merci
Vous auriez un ampli à me conseiller pour mon moteur 1" qui fait 60 watts RMS
a+
0
Christophe_carles
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/07/2005 à 00:18:49
Je ne comprends pas trop ton pb... Tu peux utiliser un filtre actif en 2.1 et sélectionner la fréquance de coupure toi même... Donc tu envoies ce que tu veux au sub et le reste à tes enceintes large-bande... Même un filtre 3 voies peut être utilisé en 2 voies si tu n'a pas besoins de tri-amplification...
Télécharge des modes d'emplois et tu comprendras mieux surement...
0
whatyouwant
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 01/07/2005 à 11:00:17
JE vais essayer de faire un plan
...................../ sortie sub -- ampli sub -- sub
FILTRE ACTIF -- sortie HF
.................... \sortie LF
MAIS comme djtrice l' a dit ce n' est pas possible
JE cherche alors un ampli pour mon moteur qui fait 60 watts RMS
J' èspère que j' ai été + ou- compréhensible
0
Christophe_carles
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 01/07/2005 à 23:07:13
Comme je l'ai dit et redit.... tu peux simplement avoir
Filtre actif---- sortie sub (<80Hz par exemple)
---- sortie le reste (>80Hz pour continuer l'exemple)
ça ne t'irait pas?
un filtre actif 3 voies peut fonctionner en 2 voies (ce que tu recherches)...
ok?
0
whatyouwant
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 02/07/2005 à 10:34:51
Bin oui c' est ce qu' il me faudrait car le Behringer c' est un 2 voies + signal sub
il me faudrait un " vrai " 2 voies mais je sais pas le quel prendre : je pensait a un JB système mais je sais plus le modèle