Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement d'un filtre actil Beringher Super X PRO 2310

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 409 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement d'un filtre actil Beringher Super X PRO 2310
Je voudrai brancher je filtre correctement et pour eviter de faire l'irreparable j'ai besoin de votre aide
Je possede une table de mixage avec 2 sorties master
le filtre actif
un egaliseur
2 amplis
Ce filtre etant un 2 voix avec sortie sub je voudrai alimenter une paire d'enceinte en medium aigu separe avec un ampli pour chaque frequence

Comment brancher tous cela correctement
La question que je me pose aussi est la suivante:
ces satelitte n'ont pas de filtre passif et le tweeter qui est un eminnence hpt80 n'accepte que 40w comme etre sur de ne pas depasser cette puissance
comment cette puissance va etre limiter?
Merci de vos conseil je suis pas un pro en ce domaine et je ne voudrai pas tout grille.
Afficher le sujet de la discussion
11
Karlux
Sans vouloir faire de polemique sur les fautes ce n'est pas l'endroit je pense que ton correcteur a des lacunes car toi aussi tu fait beaucoup de fautes mais moi cela ne me gene pas
Quand a mon amabilete la seule personne qui m'a parle sans m'agresser et benoit.cara
Les autres n'ont fait que ca.........
Mais c'est pas grave je participe beaucoup a des forum informatique ou la je suis bon l'ambiance est vraiment differente on est comptant de conseiller les bleus nous*
Voila
12
On reprendra cette discussion ce soir pour l'instant je vais bosser
13

Message de modération : m'etonnerai que cette discussion soit reprise. Si c est pour s'envoyer ce genre d'arguments à la tete, c est fermeture directe, et la prochaine fois prenez vous la tete par e-mail ca pourrira moins les forums