Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre actif avec la sortie fréquences basses sommée en mono

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 628 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Filtre actif avec la sortie fréquences basses sommée en mono
Salut all !!

je voudrais savoir ce qu'il existe comme filtre actif avec la possibilité de mettre la sortie LF en mono ( si possible dans les environs de 150€ max ), car je n'en est vu que un pour le moment ( CX3400 de chez behringer )et je voudrais savoir s'il en existe d'autre (peut être mieux,enfin j'en sais rien)

merci a+
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
2
Le cx2310 dispose d'une sortie LF , mono pour 99 euros
3
La sortie basse fréquence en mono ???
où la sortie subwoofer??

car voila, je voudrais brancher une paire d'enceinte et un caisson basse , et je pensai faire les enceintes sur les HF et le caisson sur LF. Peut-etre ya t-il mieu en branchement :?: (j'y connai pas grand chose niveau filtre actif)
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
4
Ca marche aussi comme tu veux faire ne t'inquietee pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Tu peut meme mettre 1 ampli avec 2 enceintes en LF stereo ,
et un autre ampli avec 2 caisson en LF , en stereo
sa fonctionne tres simplement
soit en 1 voie stereo (HF ou LF ) sois en 2 voie stereo (HF ,LF) , soit en 3 voies mono
HF , HF et LF
6
7
220€ , il est un peu plus cher .
Eternal3Noobs
8
Personnellement plus les jours passent et plus je regrette d'avoir pri un CX2310 ... ca va en faire halluciner quelques uns, mais mes Chiltones n'ont plus la meme "subtilité" dans les aigus avec le filtre. J'ai beau regler au filtre, à la table, j'ai tout essayé et les aigus ne sont plus aussi reffinés.

C'est un détail, c'est infime, mais je m'en rend compte (et plus ca va plus je skotche dessus :nawak: ). Mais pour 100 euros c'est tout de meme correct

Je pense en changer cet été.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
"je voudrais savoir ce qu'il existe comme filtre actif avec la possibilité de mettre la sortie LF en mono"

De toute façon les basses sont toujours enregistrées en mono sur les disques donc que tu prennes une sortie ou deux sur ton filtre c'est pareil. Je parle des basses et pas des bas médiums bien entendu.
Salut
10
OK! merci à vous tous pour vos réponses, donc si j'ai bien compris, j'aurai juste a mettre les enceintes sur HF et mon caisson sur LF(meme si sa sort en stéréo pour un seul caisson basse). je pense que mon choix est fait , a+ all
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit