Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour branchement d'un filtre actif Beringher Super X PRO 2310

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 417 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour branchement d'un filtre actif Beringher Super X PRO 2310
Bonjour, j’aurais voulu avoir quelques renseignement pour brancher mon filtre actif.
Pour commencer je début dans la sono, donc j’aurais besoin que l’on m’explique un peut comment branché les sorties du filtre.
En amont j’ai une table de mixage Gemini et en avale j’ai deux amplis boost , deux satellites 31 cm 3 voix boost et un caisson de basses audiophony 38 cm .
Où puis-je branché mes ampli ? en 2 voix stéréo ou 3 voix mono ?

Merci de vos réponses .
2
Lis bien le manuel du CX 2310 et tu comprendras

Sinon , utilises le en 2 voies stéréo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Ce n'est pas compliqué, suis bien ce que je te marque :)

De ta table de mixage tu sors en RCA et t'arrives en XLR dans ton filtre (INPUT).

Tu reprends un XLR male/femelle, tu pars de la sortie HIGH de ton filtre et tu vas a ton ampli d'aigue (celui qui alimente tes enceintes classiques).

Tu fais ca pour la gauche et la droite en HIGH.

Aprés, idem, tu prends un XLR male/femelle, et si tu n'as qu'un seul sub (ce qui est ton cas) tu sors de ta sortie SUB de ton filtre et tu vas à l'ampli de ton caisson, que tu as mis en mode BRIDGE.

Les sorties LOW tu les utilises que lorsque tu auras deux sub à brancher.

Voili voilou, a+ :8)
4
OK merci :bravo: je vais faire sa de-suite ! et sinon pour les réglages j'ai pas grand chose comme potard à touché ?!
merci et à bientôt :clin:
5
Pour les reglages ,
le caisson tu le met entre 75 et 120hz
et les sat , pour obtenir les aigu il faut mettres les potars high a fond! (bizarre) et apres sa fonctionne
aucun filtre coupe bas a activer si ton ampli en possede un , sinon active le 25hz
6
Frequence de coupure et le gain d'entré (input) é de sortie(output)
7

Citation : pour obtenir les aigu il faut mettres les potars high a fond! (bizarre)



:oo: Punaise pas chez moi , a la moitié ca suffit tres largement :!:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Re petite question : pour les jacks que je branche sur mon ampli aigu ! je les câble en stéréo ou mono ( j'ai des jacks stéréo )? et pour mon ampli avec le caisson ?
merci
9
C'est pas mono/stéréo : petite nuance c'est symétrique, asymétrique. Ca va pas changer grand chose pour des petites distances de cablages. Fait la connection en 3 points, c'est plus efficace contre les parasites.
10
Merci à tous pour vos réponces ! ce matin je suis allé chercher des fiches et du câbles et là sa tourne nikel !
merci et à bientôt :bravo: