Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer filtre actif

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 026 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer filtre actif
Sur le filtre actif x pro cx 2310 peut on brancher 2 subs.
2
3
Oui je me suis emmelé j'ais lus la doc sur le net c'est sorti simple xlr et branché entrée ampli xlr et depart sur 2 subs si j'ais bien compris,j'espere que vu mon niveau pour le moment je ne vais pas trop me prendre la tete a reglee le filtre et risque de grille quelque chose...merci
4
Salut

Ce n'est pas sur ton filtre qu'il faut te poser la question si tu peux brancher deux subs ou pas, tu fais fausse route.

Autement il suffit de :
- relier ta table de mixage aux "Input" du filtes, et mettrele filtre en stéréo 2 voies (switch à l'arriere)
- relier les sorties low du filtre à l'ampli sur lequel sont branchés tes subs
- Relier les sorties mid High du filtre à l'ampli sur lequel sont branchés tes enceintes
- Régler le crossover à la fréquence à laquelle tu souhaite que tes subs prennent le relai de tes enceintes (il faudrait que je connaisse le model de tes enceintes et sub pour t'aider la dessus)
- Régler tout le reste ;-) (au début laisses tout négatif et affines ensuite si tu n'y connais pas grand chose afin de ne pas risquer abimer ton matériel)


Autre chose, le matériel s'allume dans cet ordre " Table de mixage puis filtre, puis amplis " et s'éteint dans l'ordre inverse


Bons branchements

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Deja merci ,ensuite mes enceintes sont des macmah ms 15,et pour les subs je dois les choisirs si tu as un conseil je suis preneur car j'ais du mal a me decider par rapport au son que je recherche c'est surtout sur la puissance des subs et les caracteristiques techniques que je coince...