Oui je me suis emmelé j'ais lus la doc sur le net c'est sorti simple xlr et branché entrée ampli xlr et depart sur 2 subs si j'ais bien compris,j'espere que vu mon niveau pour le moment je ne vais pas trop me prendre la tete a reglee le filtre et risque de grille quelque chose...merci
Ce n'est pas sur ton filtre qu'il faut te poser la question si tu peux brancher deux subs ou pas, tu fais fausse route.
Autement il suffit de :
- relier ta table de mixage aux "Input" du filtes, et mettrele filtre en stéréo 2 voies (switch à l'arriere)
- relier les sorties low du filtre à l'ampli sur lequel sont branchés tes subs
- Relier les sorties mid High du filtre à l'ampli sur lequel sont branchés tes enceintes
- Régler le crossover à la fréquence à laquelle tu souhaite que tes subs prennent le relai de tes enceintes (il faudrait que je connaisse le model de tes enceintes et sub pour t'aider la dessus)
- Régler tout le reste ;-) (au début laisses tout négatif et affines ensuite si tu n'y connais pas grand chose afin de ne pas risquer abimer ton matériel)
Autre chose, le matériel s'allume dans cet ordre " Table de mixage puis filtre, puis amplis " et s'éteint dans l'ordre inverse
Deja merci ,ensuite mes enceintes sont des macmah ms 15,et pour les subs je dois les choisirs si tu as un conseil je suis preneur car j'ais du mal a me decider par rapport au son que je recherche c'est surtout sur la puissance des subs et les caracteristiques techniques que je coince...