Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Branchement behringer super x pro cx3400 et egualiseur behringer ultragraph pro fbq3102 help!
Salut a tout.
j aurai besoin de quelque renseignement ,si quelqu un pourrai m aider?
en faite le truc sait que j ai acheter un filtre(super xpro cx3400) et un egualiseur(ultragraph pro fbq3102)tout deux de chez behringer,et j aurai besoin de quelque conseil pour le branchement :
ben en faite je sais qu on branche:
-la table de mix
-l egualiseur
et apres le filtre
et apres bien sur l amplif.
mais le probleme se trouve entre l egualiseur et le filtre en faite je sais pas trop quoi mettre comme cable entre les deux ,ben y a bien une entree dans le filtre,mais y en a qu une non???
sais quoi lautre entree ou y a "not used" dessus??
car moi je voulai brancher :
-sortie de table en rca en double xlr dans l egualiseur et apres sortie de l egualiseur en double xlr et apres??ben apres je sais pas??? :(( y a t il deux entree sur le cx3400??la je bloque sait peut etre bete mais je bloque!en plus y a pas grand chose d ecrit sur le bouquin!
alors i quelqu un pourrai m aider sa serai bien cool ,merci d avance :bravo:
2
Sur le CX3400 il faut lire très attentivement la sérigraphie arrière, car le filtre peut se configurer en 2 voies stéréo, 3 voies stéréo et 4 voies mono.
En fonction du type d'utilisation certains connecteurs ne sont pas untilisés.
Si dans ton cas c'est une utilisation en 2 voies stéréo que tu veux (tu aurais dû prendre le CX 2310...) il faut lire la ligne tout en bas de la face arrière, avec de gauche à droite:

Canal droit
- sortie méd/aigu
- rien
- sortie basses
- entrée

Canal gauche
- sortie méd/aigu
- rien
- sortie basses
- entrée

Bien penser à configurer le filtre en 2 voies stéréo avec les switchs.
3
Ben en faite je lai acheter car chez moi il sera en deux sortie et pour les soiree entre pote en trois sait pour sa !merci pour le branchement :bravo:
et donc par emplif je met un cable double xlr,un de chaque cote (par exemple un cote droit en bass et de l autre cote pareil? sa je pense que sait bon quand meme??
et est se que je peu brancher un xlr par amplif??pour avoir plus de sortie?
mais par contre j ai deux encient amplif pour les aigue et medium .la je doit mettre un xlr sur une enceinte en fin une sortie du filtre par enciente??
4
C'est ça, un cable xlr/xlr sur chaque sortie basses pour aller aux 2 entrées de l'ampli, et un xlr/xlr sur chaque sortie med/aigu pour aller sur chaque enceinte amplifiées.
5
Ok merci bien pour tes conseil :bravo:
je vai essayer tout sa.
6
Salut
j'ai utilisé ces 2 outils.
maintenant mon schéma type est de connecté un égaliseur numérique avec correction ensuite mon bon vieux cx 3400.
et de là mes sorties basses<120Hz directement à l'ampli
les médium sur le fbq 6200 puis ampli (120hz< <5kHz)
et les aigus sur fbq 3102 >5kHz puis ampli
Ce système me permet de figer l'analyse de la salle par les 2 fbq et ainsi leur de la soirée de ne jouer qu'avec le numérique et d'introduire d'autres effets.
c'est une solution peut-être pas la bonne mais ça marche