Sujet de la discussionPosté le 03/07/2006 à 22:53:53Branchement behringer super x pro cx3400 et egualiseur behringer ultragraph pro fbq3102 help!
Salut a tout.
j aurai besoin de quelque renseignement ,si quelqu un pourrai m aider?
en faite le truc sait que j ai acheter un filtre(super xpro cx3400) et un egualiseur(ultragraph pro fbq3102)tout deux de chez behringer,et j aurai besoin de quelque conseil pour le branchement :
ben en faite je sais qu on branche:
-la table de mix
-l egualiseur
et apres le filtre
et apres bien sur l amplif.
mais le probleme se trouve entre l egualiseur et le filtre en faite je sais pas trop quoi mettre comme cable entre les deux ,ben y a bien une entree dans le filtre,mais y en a qu une non???
sais quoi lautre entree ou y a "not used" dessus??
car moi je voulai brancher :
-sortie de table en rca en double xlr dans l egualiseur et apres sortie de l egualiseur en double xlr et apres??ben apres je sais pas??? y a t il deux entree sur le cx3400??la je bloque sait peut etre bete mais je bloque!en plus y a pas grand chose d ecrit sur le bouquin!
alors i quelqu un pourrai m aider sa serai bien cool ,merci d avance
yoyo70
1022
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/07/2006 à 09:53:39
Sur le CX3400 il faut lire très attentivement la sérigraphie arrière, car le filtre peut se configurer en 2 voies stéréo, 3 voies stéréo et 4 voies mono.
En fonction du type d'utilisation certains connecteurs ne sont pas untilisés.
Si dans ton cas c'est une utilisation en 2 voies stéréo que tu veux (tu aurais dû prendre le CX 2310...) il faut lire la ligne tout en bas de la face arrière, avec de gauche à droite:
Ben en faite je lai acheter car chez moi il sera en deux sortie et pour les soiree entre pote en trois sait pour sa !merci pour le branchement
et donc par emplif je met un cable double xlr,un de chaque cote (par exemple un cote droit en bass et de l autre cote pareil? sa je pense que sait bon quand meme??
et est se que je peu brancher un xlr par amplif??pour avoir plus de sortie?
mais par contre j ai deux encient amplif pour les aigue et medium .la je doit mettre un xlr sur une enceinte en fin une sortie du filtre par enciente??
C'est ça, un cable xlr/xlr sur chaque sortie basses pour aller aux 2 entrées de l'ampli, et un xlr/xlr sur chaque sortie med/aigu pour aller sur chaque enceinte amplifiées.
Salut
j'ai utilisé ces 2 outils.
maintenant mon schéma type est de connecté un égaliseur numérique avec correction ensuite mon bon vieux cx 3400.
et de là mes sorties basses<120Hz directement à l'ampli
les médium sur le fbq 6200 puis ampli (120hz< <5kHz)
et les aigus sur fbq 3102 >5kHz puis ampli
Ce système me permet de figer l'analyse de la salle par les 2 fbq et ainsi leur de la soirée de ne jouer qu'avec le numérique et d'introduire d'autres effets.
c'est une solution peut-être pas la bonne mais ça marche