Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2007 à 02:40:55Choix filtre
Salut tout le monde
voila je me posais une petite question , je debute dans la sono et je suis en train de construire 2caissons...je compte me faire 2satellite CG7-152MK2
alors voila ma question se pose sur ces satellites , en fait j'hesite entre prendre un filtre 2 voies ou 3 voies...
ca serait quoi le mieux ? que je prenne un 2voies et que dans mes satellites je mette un filtre passif ou alors que je prenne un 3voies et que je mette 2prises speakon sur mes satellites qui vont respectivement direct a mon HP medium et l'autre a ma compression ???
si c'est mieu de faire avec un 2voies je prendrai un DBX 223XL , mais si c'est 3voies j'hesite entre un DBX 234XL ou alors le behringer DCX2496...si c'est 3voies vous me conseillez lequel ???
Le shéma d'instalation du cx ? ^^' bah c'est très simple, tu branches la sortie sub sur l'ampli sub, la sortie sat aux sat, je vois pas le problème ;)
0
Dj titi
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 10/07/2007 à 13:14:01
Bah en mode stéréo tu as une sortie sub, 2 sorties low, et 2 sorties high.
Je savait pas trop si il falait utiliser les sorties low ou la sortie sub pour le (ou les) sub...
Et pour les top? Sortie low? High?
0
TouTouF
Dj titi
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 10/07/2007 à 15:50:38
Hors sujet : CX 2310 + HPA A3200 acheté ce matin sur Bcorde :p