Sujet de la discussionPosté le 24/11/2004 à 17:31:18INTER M div 9123 ou du Behringer moins cher?
Bonjour tout le monde
Je souhaiterai achetter un filtre actif en complement de deux ampli INTER M, un M500 et un M1000. Je voudrais en fait avoir un rack entier INTER M pour plusieures raisons (esthetique, fiabilité qui me conviens).
Mais est il plus judicieux de prendre un filtre actif Behringer? (super X pro cx 23 10 ou super X pro cx 34)?
J'ai lu par ci par la du bien des filtres Behringer (pour une fois que l'on trouve qqch de bien a Behringer), et ma question est donc quels filtres sont les mieux, ces deux Behringer ou l'inter M?
Utilisation : - Branchement de mes 4 enceintes 200 W 15' 8Ohms sur mon inter M M500
- Branchement de deux caissons de Basses 400 W 18' 8 Ohms sur mon Inter M 1000
Merci a vous, si des détails vous manquent demandez moi d'éclaircir la chose.
Je t'avoue: je savais pas que inter m faisait des filtres actifs
Si quelqu'un en utilise dans son rack qu'il nous fasse part de son opinion
Quant à Behringer le probleme sera toujours le sav (si panne--->poubelle )
Karlux parlais des produits Samson qui apparement sont un poil mieux pour pas beaucoup plus cher mais l'avantage surtout, c'est le sav en cas de probleme.
Après il y a dbx, bss,... Mais c'est pas le meme prix non plus
Je fusionne avec l'autre thread sur les filtre actifs, comme l'as implicitement suggeré Kohort.
Citation : [ Posté le 24/10/2004 à 14:53 ]
Salut, j'ai un filtre actif deux voies(interm div-9123): basses/med-aigue.
Mais j'ai deux amplis basses(interm1000/2000), comment je fait pour brancher les deux sur une sortie? Ca semble peut etre con com qustion, mais je debute.
Citation : [ Posté le 25/11/2004 à 16:48 ]
Art Hache
Peux tu me dire si tu as enfin reussi a brancher le filtre a tes deux amplis, si c un bon filtre actif?
Si tu n'y es toujours pas arrivé, ben le filtre a 2 sorties stéréo, tu branche un ampli sur chaque sortie !! Si je me trompe pas il te faut du Double XLR comme cable.