Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INTER M div 9123 ou du Behringer moins cher?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion INTER M div 9123 ou du Behringer moins cher?
:oops: Bonjour tout le monde :oops:

Je souhaiterai achetter un filtre actif en complement de deux ampli INTER M, un M500 et un M1000. Je voudrais en fait avoir un rack entier INTER M pour plusieures raisons (esthetique, fiabilité qui me conviens).

Mais est il plus judicieux de prendre un filtre actif Behringer? (super X pro cx 23 10 ou super X pro cx 34)?

J'ai lu par ci par la du bien des filtres Behringer (pour une fois que l'on trouve qqch de bien a Behringer), et ma question est donc quels filtres sont les mieux, ces deux Behringer ou l'inter M?

Utilisation : - Branchement de mes 4 enceintes 200 W 15' 8Ohms sur mon inter M M500
- Branchement de deux caissons de Basses 400 W 18' 8 Ohms sur mon Inter M 1000

Merci a vous, si des détails vous manquent demandez moi d'éclaircir la chose.

:clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2
Je t'avoue: je savais pas que inter m faisait des filtres actifs :oops:
Si quelqu'un en utilise dans son rack qu'il nous fasse part de son opinion :clin:
Quant à Behringer le probleme sera toujours le sav (si panne--->poubelle :((( )
Karlux parlais des produits Samson qui apparement sont un poil mieux pour pas beaucoup plus cher mais l'avantage surtout, c'est le sav en cas de probleme. :bravo:
Après il y a dbx, bss,... Mais c'est pas le meme prix non plus :??:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Re-salut
Tiens tu peux demander à art_hache qui à 2 amplis inter m aussi et se demande comment les brancher sur une sortie... :mdr:
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,85995.html

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
;) Merci Mister Kohort, jvais lui expliquer, et si quelqun, possede ce fameux filtre actif Inter M, merci de me dire ce qu'il vaut

:oops:

5
Je fusionne avec l'autre thread sur les filtre actifs, comme l'as implicitement suggeré Kohort.

Citation : [ Posté le 24/10/2004 à 14:53 ]

Salut, j'ai un filtre actif deux voies(interm div-9123): basses/med-aigue.
Mais j'ai deux amplis basses(interm1000/2000), comment je fait pour brancher les deux sur une sortie? Ca semble peut etre con com qustion, mais je debute.

Citation : [ Posté le 25/11/2004 à 16:48 ]

Art Hache

Peux tu me dire si tu as enfin reussi a brancher le filtre a tes deux amplis, si c un bon filtre actif?

Si tu n'y es toujours pas arrivé, ben le filtre a 2 sorties stéréo, tu branche un ampli sur chaque sortie !! Si je me trompe pas il te faut du Double XLR comme cable.

Voila !
6
:up: :up: :up: les gens SVP