Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane AC 22S
Photos
1/6
Rane AC 22S

Filtre actif de la marque Rane appartenant à la série AC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Rane AC 22S

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 700 vues
  • 4 followers
1 [News] Rane AC 22S
Voici le AC 22S, dernier filtre actif Rane.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
11

Midriaze me parlait d'un ElectroVoice AC one d'occasion, j'ai vu que Dynacord proposait le même sous l'appellation PowerMax 230....

Vous connaissez ce type de filtre qui semble être un filtre "maison"....?

Avantages/inconvénients par rapport au traditionnel et actuel Linkwitz-Riley...?

12

Je vais suivre le conseil de Nick malgré moi....

On m'a proposé un peu par hasard un portable Dell Latitude D610 qui doit dater d'environ 5 ans. Il fonctionne sous XP et j'ai vérifié, il est compatible avec le logiciel Xilica. Payé 90€ avec toute la suite Excel, Word etc... je vais donc me donner une dernière chance pour me familiariser avec ce filtre numérique aux fonctionalités (trop) nombreuses!

Je l'ai donc retiré du site AF. Je l'avais affiché 490€ et j'en voulais mini 450€. On m'a encore dit que j'aurai fait une belle connerie. Un filtre neuf de cette qualité à ce prix!!!

Voilà, je vais donc essayer tout cela semaine prochaine.

Pour l'instant, place au réveillon!!!

Bonne année 2012 chers AFciens et AFciennes!!!

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 19:56:07 ]

13
Ce portable suffira largement: il n'y a aucun calcul fait sur le PC, c'est juste e l'affichage. Bonne utilisation et surtout bon courage dans ton exploration du filtre: croit moi, l'effort en vaut la peine. :8)
14

Merci pour tes encouragements Nick  icon_smile.gif

Cela va être l'occasion aussi pour moi d'en apprendre un peu plus sur ces fameux "computer"!

Je ne savais pas que l'ordinateur n'avait dans ce cas, qu'une fonction d'affichage...

Pas trop de risques de bugs ou de temps passé à appréhender ou à dépatouiller le fonctionnement d'un ordinateur donc... Tant mieux pour moi car je ne supporterai pas!  icon_confused.gif

Merci encore!  icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 21:57:01 ]