recherche le mode d'emploi
- 21 réponses
- 4 participants
- 5 929 vues
- 4 followers
johannes1801
Impossible de trouver le mode d'emploi du mk2
seulement la première version sur le site de nexo
Qui pourrais m'aider?
cordialement
johannes1801
sur la doc, il y a juste la première version du proc.
j'aimerai savoir ce que sont les voyants présent en façade et pourquoi le voyant sens s'allume avec mon ampli camco et pas avec mon ampli powersoft digam 7000 ???
LsB
hmmm
Le câblage du "sense" est t'il correct? càd la sortie du digam va t'elle sur l'entrée L ou R du connecteur "Sense In" du proc nexo td15mk2?
Je me plante peut être mais vu ce que tu as acheté, le camco alimente les PS15 et le Digam les LS1200.
Donc Camco branché sur Sense L er R et Digam sur SUB.
Version MK2:
http://www.nexo-sa.com/user/data/Nexo%20PS%20Master.QXDFR.pdf
[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 15:13:01 ]
johannes1801
excuse, je suis vraiment trés c.....
Je viens de deviser mon patch et je n'avais pas relié la câblage du sens pour tester le digam. (d'ailleurs je trouvai le son un peu crados)
Je viens d'investir dans 4 ps 15 et 2 ps 15 bass.
j'ai aussi 2 caisson équipé de rcf lf18g400 (46 cm chacun soit mini 1000 w sous 8 ohms)
J'ai le proc ps 15td mk2, un camco dx 24, 1 digam 7000 et il me reste un macrotech 2402.
Je cherche le meilleur compromis cablage.
Pour le moment je suis sur le camco pour une paire de ps15 et une paire de ps 15 bass
le digam pour mes 2 caissons
et le macrotech 2402 pour ma derniere paire de ps 15
J'utilise la sortie sub du proc relié au digam pour les caissons et je met en sortie de ma table de mix un ultracurve pro pour affiner l'ensemble...
Et la, je suis ouvert à tous conseils et commentaires.
Je suis à votre écoute
merci
LsB
Oki tu as pas les LS1200
Perso j'aurai un rack avec Digam 7000 et TD15MK2 pour alimenter PS15 et PS15 BASS. Ca permet de faire déjà beaucoup de chose et ca reste très léger.
Si il y a besoin de plus de basse, je sors le rack avec le Camco DX24 pour alimenter les subs en rcf.
Le MA 2402 sur une paire de PS15 ca sert a rien si tu as pas de contrôleur.
ps: sans avis sur l'ultracurve pro
[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 15:26:43 ]
johannes1801
Citation de : LsB
Le MA 2402 sur une paire de PS15 ca sert a rien si tu as pas de contrôleur.
ps: sans avis sur l'ultracurve pro
le contrôleur ne peux pas gérer 2 amplis différents ?
LsB
Pas en même temps.
johannes1801
Pas en même temps.
donc, un ampli = un proc!!!
2 amplis = 2 proc???
Seijuro 40
Si tu veux utiliser le sense, oui.
Si tu décides de ne pas protéger les PS15, sortie de proce vers un ampli, puis link sur l'autre.
Pour des questions de timbre et de phase, j'utiliserais un ampli pour deux ou quatre PS15 suivant les besoins (digam),
Un pour les PS15bass (DX).
Rajout des deux subs RCF sur le MA2402 en bridge, ou revente du 2402 pour achat d'un ampli un peu plus puissant.
En léger qui sait très bien driver du BR, LAB 4000, ça se vend pas trop cher. Sinon les bons vieux CA, Pro, MA, ...
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
LsB
La PS15 et PS15 Bass sont fais pour être sur la même sortie d'amplificateur.
johannes1801
La PS15 et PS15 Bass sont fais pour être sur la même sortie d'amplificateur.
exact et c'est un bon point fort.
Je souhaite travailler suivant 2 config
la première : avec 2 ps 15 et 2 ps 15 bass (il semblerai que le digam soit mieux adapté grâce à sa puissance que le camco)
La deuxième avec un renfor.
Les 2 autres ps 15 et si besoin mes 2 caissons équipé chacun d'un lf18g400. c'est la que cela se complique .
Le camco avec son alim me semble mieux adapté pour du caisson que le digam mais vas peut être manqué de pèche avec ses 2 fois 850 w sous 8 ohms (de souvenir)
Mes 2 autres ps15 ne seront pas protégé si je ne câble pas le sens du proc (je ne souhaite pas faire les choses à moitié). Faut il obligatoirement investir dans un autres proc ?
Je pourrai aussi alimenter les 4 ps 15 avec le digam et donc les protéger avec le proc mais comment faire pour mes ps 15 bass?
- < Liste des sujets
- Charte