Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15 TD MK II
Photos
1/113
Nexo PS15 TD MK II

Processeurs / Filtres sono dédié de la marque Nexo appartenant à la série PS

recherche le mode d'emploi

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 5 929 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion recherche le mode d'emploi

Impossible de trouver le mode d'emploi du mk2

seulement la première version sur le site de nexo

Qui pourrais m'aider?

cordialement

Morgan Le Danois
Afficher le sujet de la discussion
11

sur la doc, il y a juste la première version du proc.

j'aimerai savoir ce que sont les voyants présent en façade et pourquoi le voyant sens s'allume avec mon ampli camco et pas avec mon ampli powersoft digam 7000 icon_eek.gif ???

Morgan Le Danois
12

hmmm

Le câblage du "sense" est t'il correct? càd la sortie du digam va t'elle sur l'entrée L ou R du connecteur "Sense In" du proc nexo td15mk2?

Je me plante peut être mais vu ce que tu as acheté, le camco alimente les PS15 et le Digam les LS1200.

Donc Camco branché sur Sense L er R et Digam sur SUB.

Version MK2:

http://www.nexo-sa.com/user/data/Nexo%20PS%20Master.QXDFR.pdf

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 15:13:01 ]

13

excuse, je suis vraiment trés c..... icon_bravo.gif

Je viens de deviser mon patch et je n'avais pas relié la câblage du sens pour tester le digam. (d'ailleurs je trouvai le son un peu crados) icon_idea.gif

Je viens d'investir dans 4 ps 15 et 2 ps 15 bass.

j'ai aussi 2 caisson équipé  de rcf lf18g400 (46 cm chacun soit mini 1000 w sous 8 ohms)

J'ai le proc ps 15td mk2, un camco dx 24,  1 digam 7000 et il me reste un macrotech 2402.

Je cherche le meilleur compromis cablage.

Pour le moment je suis sur le camco pour une paire de ps15 et une paire de ps 15 bass

le digam pour mes 2 caissons

et le macrotech 2402 pour ma derniere paire de ps 15

J'utilise la sortie sub du proc relié au digam pour les caissons et je met en sortie de ma table de mix un ultracurve pro pour affiner l'ensemble...

Et la,  je suis ouvert à tous conseils et commentaires.

Je suis à votre écoute icon_wink.gif

merci

Morgan Le Danois
14

Oki tu as pas les LS1200

Perso j'aurai un rack avec Digam 7000 et TD15MK2 pour alimenter PS15 et PS15 BASS. Ca permet de faire déjà beaucoup de chose et ca reste très léger.

Si il y a besoin de plus de basse, je sors le rack avec le Camco DX24 pour alimenter les subs en rcf.

Le MA 2402 sur une paire de PS15 ca sert a rien si tu as pas de contrôleur.

ps: sans avis sur l'ultracurve pro

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 15:26:43 ]

15

Citation de : LsB

Le MA 2402 sur une paire de PS15 ca sert a rien si tu as pas de contrôleur.

ps: sans avis sur l'ultracurve pro

le contrôleur ne peux pas gérer 2 amplis différents ?

Morgan Le Danois
16

Pas en même temps.

17

Pas en même temps.

donc, un ampli = un proc!!!

2 amplis = 2 proc???

Morgan Le Danois
18

Si tu veux utiliser le sense, oui.

Si tu décides de ne pas protéger les PS15, sortie de proce vers un ampli, puis link sur l'autre.

Pour des questions de timbre et de phase, j'utiliserais un ampli pour deux ou quatre PS15 suivant les besoins (digam),

Un pour les PS15bass (DX).

Rajout des deux subs RCF sur le MA2402 en bridge, ou revente du 2402 pour achat d'un ampli un peu plus puissant.

En léger qui sait très bien driver du BR, LAB 4000, ça se vend pas trop cher. Sinon les bons vieux CA, Pro, MA, ...

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

19

La PS15 et PS15 Bass sont fais pour être sur la même sortie d'amplificateur.

20

La PS15 et PS15 Bass sont fais pour être sur la même sortie d'amplificateur.

exact et c'est un bon point fort.

Je souhaite travailler suivant 2 config

la première : avec 2 ps 15 et 2 ps 15 bass (il semblerai que le digam soit mieux adapté grâce à sa puissance que le camco)

La deuxième avec un renfor.

Les 2 autres ps 15 et si besoin mes 2 caissons équipé chacun d'un lf18g400. c'est la que cela se complique facepalm .

Le camco avec son alim me semble mieux adapté pour du caisson que le digam mais vas peut être manqué de pèche avec ses 2 fois 850 w sous 8 ohms (de souvenir)

Mes 2 autres ps15 ne seront pas protégé si je ne câble pas le sens du proc (je ne souhaite pas faire les choses à moitié).  Faut il obligatoirement investir dans un autres proc ?

Je pourrai aussi alimenter les 4 ps 15 avec le digam et donc les protéger avec le proc mais comment faire pour mes ps 15 bass? icon_crying1.gif

Morgan Le Danois