Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je ne connais pas le akai, mais je viens de faire l'acuqisition de l'electrix, et je peux vous dire que c'est un tres bon filtre, tres simple d'utilisation et les commandes de jeux live sont vraiment efficaces à utiliser.
Bref un filtre qui fait bien son boulot sans fioritures et le tout dans un rack sympa et costaud
0
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 01/11/2004 à 18:40:17
Salut
moi j'ai le MFC42 depuis environ 2 ans et je suis pas pret de m'en separer c du matos quand meme solide et le son est tres correct
Encore des jaloux...L'electrix est analogique, le numérique est la pour le midi et peut etre la disto.Et pis de toute façon je t'avouerais que je m'en fous un peu analo ou num, tout ce que je sais c'est qu'il sonne et qu'il apporte vraiment quelque chose a mes divers synthés
0
Anonyme
521397
29Posté le 19/11/2004 à 08:01:04
Non, c'ets un vrai analo le filter factory. La confusion vient d'autres produits Electrix (tel le delay mo FX) qui eux sont parfois considérés à tort comme analo (sous prétexte que y'a des potars partout )
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 01/12/2004 à 21:29:00
Oui, j'ai confondu avec le Filter Queen, qui n'oscille pas