Bah, j'avais cru comprendre que le MFC 42 était théoriquement très pratique et complémentaire de la MPC, mais que concrètement, c'était pas terrible, ce n'est vraisembablement pas le cas.
Salut à tous, ce filtre est très bon, il sait etre musical ou agressif en utilisation 4 poles, parcequ'en 2 poles ça reste léger pour l'agressivité.
Moi je dis y'a bon!!!
C de la bombe ce filtre
ca fais pas trop trop longtemps que je l'ai mais je compte pas le changer de si tot et je ne l'echangeré contre rien meme pas un sherman
Tu l'as dis mon pote!!! Moi dès que j'ai des euros sur mon compte je m'en paye un deuxième parceque je compte bien pouvoir exploiter pleinement les 4 poles et quand tu te sers du filtre mono + du stéréo tu dois tourner en 2 poles.
En + la petite disto permet une ouverture à la créativité de sons bien raclants.
Ben moi je trouve qu'en jouant entre le filtre et la petite disto, on peut créer des sonorités intéressentes et qui gratent bien. Après chacun son utilisation, moi j'y trouve un + indéniable, mais c'est sure que c'est pas une disto à mettre au cul d'une guitare, tu trouveras beaucoup mieux et surtout + parametrable. Je la vois comme un moyens en + de rajouter de l'agressivité à mes sons, et ça suffit déjà largement à mes oreilles.
Salut je possede un sherman v2, chui d'accord avec vous c'est + un booster d'overdrive + q'1 filtre...actuellement je cherche un filtre excellentissime bien + musical q'1 sherman qui a tendance a tout dénaturer
je passais donc par la..y'a t'il le midi?
En fait le truc c'est que je veut rajouter des filtres + musicaux derriere un vostok et une monomachine,
j'avais penser au xpass mais y a pas le midi(dans mon set le midi reste important)
le sherman a tendance a trop en faire qu'a sa tete