Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2005 à 11:37:29Un filtre comme le Step Filter de Cubase en hard, ça existe ?
Voilà je pense que vous connaissez le Step Filter dans cubase, est-ce que l'équivalent en hard existe ?
genre synchro midi et des patterns pour le cutoff et la résonnance..
Ok ok
Derniere petite question c'est pour traiter du signal en entrée et appliquer un filtre ou c'est pour traiter un signal de synthé qui possede (peut etre) deja un filtre ? Je suppose que tu as deja joué avec les Lfos et autres qui te permettent de "stepper" (un peu a la louche mais parfois on obtient des resultats sympas...) ?
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 21/03/2005 à 14:35:34
C'est pour utiliser sur plusieurs sons (en départ aux sur la console) en live.
avec le MS 2000 y'a vraiment de quoi s'amuser de ce coté là, d'ailleurs je pense que dans un premier temps je vais l'utiliser comme ça, mais bon si je pouvais trouver un effet dédié en hard...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23Posté le 21/03/2005 à 15:31:03
C'est jolicomme machine c'est quoi?
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 21/03/2005 à 15:37:12
Hors sujet :
Citation : C'est joli comme machine c'est quoi?
C'est le sequenceur hard du system 100 de Roland, je n'ai que cette partie du modulaire mais ca me permet de sequencer le MS20 ...
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 24/03/2005 à 15:12:44
Hello, en parcourant un autre forum j'ai trouvé d'autres petites betes
Peut-etre que tu trouveras ton bonheur Lebenn...
Super cher mais en live ca peut donner ca !!
et encore ca
@+
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 24/03/2005 à 15:19:33
Yes o-x-o
alors là merci beaucoup !!!
j'avais pas pensé à mater chez frostwave ils sont vraiment tres innovants et les autres c'est apétissant aussi !
bon le deuxieme... même pas en rêve lol
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 24/03/2005 à 15:22:57
En fait oué un petit step sequencer midi couplé à un filtre, genre mon petit MAM Warp9