Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un filtre comme le Step Filter de Cubase en hard, ça existe ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un filtre comme le Step Filter de Cubase en hard, ça existe ?
Voilà je pense que vous connaissez le Step Filter dans cubase, est-ce que l'équivalent en hard existe ?
genre synchro midi et des patterns pour le cutoff et la résonnance..

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok ok
Derniere petite question c'est pour traiter du signal en entrée et appliquer un filtre ou c'est pour traiter un signal de synthé qui possede (peut etre) deja un filtre ? Je suppose que tu as deja joué avec les Lfos et autres qui te permettent de "stepper" (un peu a la louche mais parfois on obtient des resultats sympas...) ?
22
C'est pour utiliser sur plusieurs sons (en départ aux sur la console) en live.
avec le MS 2000 y'a vraiment de quoi s'amuser de ce coté là, d'ailleurs je pense que dans un premier temps je vais l'utiliser comme ça, mais bon si je pouvais trouver un effet dédié en hard...

 

 

23
C'est jolicomme machine :aime: c'est quoi?
24

Hors sujet :

Citation : C'est joli comme machine c'est quoi?


C'est le sequenceur hard du system 100 de Roland, je n'ai que cette partie du modulaire mais ca me permet de sequencer le MS20 ...

25
Hello, en parcourant un autre forum j'ai trouvé d'autres petites betes :clin:
Peut-etre que tu trouveras ton bonheur Lebenn...




Super cher mais en live ca peut donner ca !!



et encore ca


@+
26
Yes o-x-o :bravo:

alors là merci beaucoup !!!

j'avais pas pensé à mater chez frostwave ils sont vraiment tres innovants et les autres c'est apétissant aussi !

bon le deuxieme... même pas en rêve lol

 

 

27
En fait oué un petit step sequencer midi couplé à un filtre, genre mon petit MAM Warp9

 

 

28
Et le ch'tit dernier en DIY ou tout fait ;)