Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui justifie le prix d'un Mutator? (filtre de mutronics)

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 290 vues
  • 3 followers
1 Qu'est ce qui justifie le prix d'un Mutator? (filtre de mutronics)
Par rapport à un filter factory d'electrix, est ce que le son et vraiment ouf pour un mutron? Les deux sont midi et stéréo que je sache? Parce que 700eur d'okaz, c quand même pas donné!!! :oo:

Question subsidiaire : quel est le rapport entre mutronics et musitronics (constructeur de pédales d'effet de légende dans les 70's)??

Merci de vos réponses (qui ne risquent pas d'être nombreuses vu le peu de possesseurs de mutron...)
Afficher le premier post
11
Tiens, je ne savais pas qu'il était toujours fabriqué!

Ce qui me bloque un peu sur ce matos, c'est que la pente est fixe, et que ce n'est qu'un passe bas. S'il y avait moyen de le mettre en passe bande ou passe haut, ça serait un outil bien plus versatile.
12
Aurais tu le mail du gars de chez mutronics? j aimerai bien installer l'option midi sur le mien. j ai écris via le site mais je n ai reçu aucune réponse!

merci !
13
J'ai pas mal eté surpris qu'il se fabrique encore, apparement y'a pas de distributeurs francais, ou la marge vendeur est trop ridicule et personne ne se sent de le distribuer..pas meme mesi

je m'attendais a une réponse negative de mutronics...mais steve crow m'a répondu favorablement, meme beaucoup + en me parlant des prodigy, dafts punk et de montpellier..c'etait assez surprenant ,trés suréaliste :clin:

apparement c'est une bete au niveau des parametres midi,et pour le live c'est une tuerie selon ce qu'il ma dit

ce qui etait bon c'est sa réponse quand je lui ai dit que j'allais lui en prendre deux pour mes sidstation...

Citation : Coooool!
I'll talk to you in a couple of months mate! ;-)


vu que le port est onereux et qu'il m'en faut deux pour mes sidstation..il me fait une reduction pour les deux bref plutot sympa comme attitude, je passe commande début janvier

le lien de steve crow de mutronics.;c'est cool les gens comme lui

steve@mutronics.co.uk

bonne soirée :8)
14

Citation : Ce qui me bloque un peu sur ce matos, c'est que la pente est fixe, et que ce n'est qu'un passe bas. S'il y avait moyen de le mettre en passe bande ou passe haut, ça serait un outil bien plus versatile



c'est adire?

par rapport a un filtre xpass ou a un sherman filter bank au niveau des modifs de fréquences, quelles sont les differences

moi je le cherche pour faire vivre mes sidstation..et pour avoir plus de jeu en live,+d'emotion etc..bref french touch en breakbeat :mdr: (dans l'esprit cosmique )