craquements sur env AMT 1&2
- 19 réponses
- 4 participants
- 1 995 vues
- 5 followers
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2012 à 15:24:14craquements sur env AMT 1&2
salut
j'ai des craquements quand je tourne les potards env amt 1 et 2, j'ai l'impression que ce n'est pas du craquement de potard habituel
cest uniquement dans certaines positions
ca vous fait la même chose parfois ? ou c'est une usure interne
j'ai des craquements quand je tourne les potards env amt 1 et 2, j'ai l'impression que ce n'est pas du craquement de potard habituel
cest uniquement dans certaines positions
ca vous fait la même chose parfois ? ou c'est une usure interne
- 1
- 2
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 10/01/2013 à 00:37:37
cool merci
je fais ca
je fais ca
kkmalevitch
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 16/02/2013 à 20:42:54
Bon je viens de recevoir ma machine en provenance du SAV Jomox et d'après eux celle-ci fonctionne parfaitement, la craquements doivent être dus au feedback parce qu'ils apparaissent seulement sur certains réglages, je n'ai pas du m'en apercevoir avant.
Je ferai avec...
Je ferai avec...
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 16/02/2013 à 20:46:34
ah sh...
moi j’attends elle devrait m’être retournée bientôt
ben si cest ca c'est abusé parceque ca rend la machine un peu inutilisable dans les nappes de feedback par exemple, je l'utilise principalement comme ca
moi j’attends elle devrait m’être retournée bientôt
ben si cest ca c'est abusé parceque ca rend la machine un peu inutilisable dans les nappes de feedback par exemple, je l'utilise principalement comme ca
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 18/02/2013 à 14:44:34
The indicated defect could not be detected,Test ok
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 27/02/2013 à 14:57:13
super le sav thomann
deux fois plus de craquement depuis le retour de sav, notamment sur le fedback avant yen avait pas
deux fois plus de craquement depuis le retour de sav, notamment sur le fedback avant yen avait pas
C13303
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 10/06/2014 à 21:13:39
J'ai des craquements aussi, je fais avec, je me suis aperçu que mes boutons étaient super dégueus (en démontant) et impossible de cleaner à cause de la graisse lubrifiante.
Après selon certains réglages, ça peut craquer de moitié au double, par exemple maintenant j'évite de tourner les boutons de feedback pendant une performance sinon ça va faire un gros craquement suramplifié horrible...
dommage. je crois que la MKII corrige en partie ce problème.
Après selon certains réglages, ça peut craquer de moitié au double, par exemple maintenant j'évite de tourner les boutons de feedback pendant une performance sinon ça va faire un gros craquement suramplifié horrible...
dommage. je crois que la MKII corrige en partie ce problème.
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 10/06/2014 à 22:14:17
Mais est ce que la mk2 est la même niveau du son
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 03/06/2015 à 13:28:27
Quelqu un à résolu le problème des craquement avec bombe contact ou autre
si quelqu'un a des idées . Je ne l'ai pas encore démonté . Je reviens dessus et y a trop de craquements
si quelqu'un a des idées . Je ne l'ai pas encore démonté . Je reviens dessus et y a trop de craquements
toane23
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 16/07/2016 à 13:31:58
pareil pour moi, ce sont tout les boutons de la partie 1 en bas a droite qui craquent fortement : cuttoff, fm 2-1, delay in, feedback 1, et fm 2-1. l'autre cote impeccable!!
pensez vous que je peux leur envoyer pour qu'il me la repare, meme si je n'ai pas de facture?
je vais leur poser la question tiens!
merci
pensez vous que je peux leur envoyer pour qu'il me la repare, meme si je n'ai pas de facture?
je vais leur poser la question tiens!
merci
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 16/07/2016 à 16:22:19
j'ai reglé le problème grace à un ami
j'avais envoyé a thomann la boite mais ils me l'ont renvoyé sans avoir rien fait en disant que qu'elle n'avait rien alors que ça crachotait grave
du coup on la ouverte. Et on comprend pourquoi
a l'intérieur la base du potard est scellé donc il faut forcer et desceller pour nettoyer à l'alcool et en fait après il faut coller avec de la colle forte la basse du potard a nouveau, ça a réglé le problème. Pas orthodoxe mais ça vaut le coup
c'est mal construit en fait a l’intérieur il ny a pas de "pattes" pour enlever facilement les potards hélas
bonne chance
j'avais envoyé a thomann la boite mais ils me l'ont renvoyé sans avoir rien fait en disant que qu'elle n'avait rien alors que ça crachotait grave
du coup on la ouverte. Et on comprend pourquoi
a l'intérieur la base du potard est scellé donc il faut forcer et desceller pour nettoyer à l'alcool et en fait après il faut coller avec de la colle forte la basse du potard a nouveau, ça a réglé le problème. Pas orthodoxe mais ça vaut le coup
c'est mal construit en fait a l’intérieur il ny a pas de "pattes" pour enlever facilement les potards hélas
bonne chance
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2