Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX T-Resonator
Photos
1/111
JoMoX T-Resonator

Filtre de la marque JoMoX

craquements sur env AMT 1&2

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 995 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion craquements sur env AMT 1&2
salut

j'ai des craquements quand je tourne les potards env amt 1 et 2, j'ai l'impression que ce n'est pas du craquement de potard habituel

cest uniquement dans certaines positions

ca vous fait la même chose parfois ? ou c'est une usure interne
Afficher le sujet de la discussion
11
cool merci
je fais ca
12
Bon je viens de recevoir ma machine en provenance du SAV Jomox et d'après eux celle-ci fonctionne parfaitement, la craquements doivent être dus au feedback parce qu'ils apparaissent seulement sur certains réglages, je n'ai pas du m'en apercevoir avant.
Je ferai avec...
13
ah sh...
moi j’attends elle devrait m’être retournée bientôt
ben si cest ca c'est abusé parceque ca rend la machine un peu inutilisable dans les nappes de feedback par exemple, je l'utilise principalement comme ca
14
The indicated defect could not be detected,Test ok icon_facepalm.gif
15
super le sav thomann
deux fois plus de craquement depuis le retour de sav, notamment sur le fedback avant yen avait pas
16
J'ai des craquements aussi, je fais avec, je me suis aperçu que mes boutons étaient super dégueus (en démontant) et impossible de cleaner à cause de la graisse lubrifiante.
Après selon certains réglages, ça peut craquer de moitié au double, par exemple maintenant j'évite de tourner les boutons de feedback pendant une performance sinon ça va faire un gros craquement suramplifié horrible...
dommage. je crois que la MKII corrige en partie ce problème.
17
Mais est ce que la mk2 est la même niveau du son
18
Quelqu un à résolu le problème des craquement avec bombe contact ou autre

si quelqu'un a des idées . Je ne l'ai pas encore démonté . Je reviens dessus et y a trop de craquements
19
pareil pour moi, ce sont tout les boutons de la partie 1 en bas a droite qui craquent fortement : cuttoff, fm 2-1, delay in, feedback 1, et fm 2-1. l'autre cote impeccable!!
pensez vous que je peux leur envoyer pour qu'il me la repare, meme si je n'ai pas de facture?

je vais leur poser la question tiens!

merci
20
j'ai reglé le problème grace à un ami
j'avais envoyé a thomann la boite mais ils me l'ont renvoyé sans avoir rien fait en disant que qu'elle n'avait rien alors que ça crachotait grave

du coup on la ouverte. Et on comprend pourquoi
a l'intérieur la base du potard est scellé donc il faut forcer et desceller pour nettoyer à l'alcool et en fait après il faut coller avec de la colle forte la basse du potard a nouveau, ça a réglé le problème. Pas orthodoxe mais ça vaut le coup
c'est mal construit en fait a l’intérieur il ny a pas de "pattes" pour enlever facilement les potards hélas

bonne chance