Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX Moonwind
Photos
1/32
JoMoX Moonwind

Filtre de la marque JoMoX

Des retours sur le moonwind?

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 943 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des retours sur le moonwind?
Salut,

Quelqu'un l'a-t-il et a une expérience à partager ?
ça vaut son prix ou on peut faire pareil avec le premier synthé muni d'audio-in venu (façon de parler)?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 05:50:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que tu parles du "white noise" qui se déclenche parfois quand le séquenceur est à l'arrêt sans savoir pourquoi..

Non j'ai pas trouvé, je me le prends dans la gueule parfois, alors je me speed pour le remettre sur "off" dans la page de routing du filtre (en bas à droite).. rien trouvé de mieux. On dirait un bug.

Je vais envoyer un mail vite fait à Jomox.
En plus, je sais pas si il est au courant pour l'Analog Heat, je placerais bien un mot sur le sujet.. si ça peut le motiver pour une update, (vu que dans le manuel, il parle de futures évolutions du l'os..) on sait jamais :D
12
Non je parle du son synthèse ultra aigu qui se declenche avec le séquenceur et apparement les utilisateur du moonwind aiment bien jouer avec ça pour créer leurs ambiances
Je ne sais pas si on peut le désactiver quelque part

Pour les updates pas l'impression qu'ils se bougent depuis pas mal de temps
Sinon j'aime bien ce filtre. Il créé parfois des queues de rêverb dues au routing complexe mais pas eu l'impression de souffle
Par contre le gain de volume est super faut pas le faire clipper en entrée ni à fond sur la sortie

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 17:19:45 ]

13
Alors c'est l'auto oscillation du filtre quand la résonance est à donf
avec le paramètre Q qui donne une onde stable.
Dans les patterns du step seq, ya pas mal de séquences avec ces settings.

Perso, je l'ai ai toutes réenregistrées en bougeant les potards rapidement mais légèrement pour avoir des valeurs minimum proches de 0, de manière à repartir sur des séquences "vierges" en automation.

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 17:44:03 ]

14

oui ca marche 

ce filtre est exellent pour ma part , tres subtil dans ses effets de traking 

d'autres avis ?