Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Filterbox
Photos
1/28
M.F.B. Filterbox

Filtre de la marque M.F.B.

Mais personne n'a craqué ? ! !

• 25 réponses
  • 19 participants
  • 3 416 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mais personne n'a craqué ? ! !
:oo: Aucun test aucune review sur cette boi-boite sur le net... :frown:

Je cherche encore . Si vous avez des infos je suis preneur, parce qu'à deux doigt de craquer... C'est qd même + éco qu'un Scherman et autre Moog... Avec un séquenceur en prime et tout analo.

Afficher le sujet de la discussion
21
Le mfb est quand même synchronisable en midi.
22
Bravo pour les deux démos opkod mais je me demande comment tu as pu faire ça, surtout les effets sur le synthé Korg, avec une filterbox ?
la mienne sonne toute plate et n'est utilisable qu'en insert sinon en entrée direct ce qui en ressort a trop de bruit de fond.
Je ne comprends pas bien le réglage de "space" qui ne donne presque rien et et l'attack/decay qui ne fonctionne qu'en mode séquenceur.
est-ce que qlq peut m'en dire plus ?
23

Citation : Est-ce que les potars sont contrôlables via des CC?

Citation : Le mfb est quand même synchronisable en midi.

Je repose ces 2 questions : si quelqu'un a un réponse ? merci
24
La filterbox est synchronisable en midi mais les potards ne sont pas controlable par contre tu peux choisir par des notes, si tu te met dans "trigger mode 7", un des 8 potards (en bas a droite)
25

Citation : la mienne sonne toute plate et n'est utilisable qu'en insert sinon en entrée direct ce qui en ressort a trop de bruit de fond.

j'ai le même problème en l'envoyant sur mon fireworx, mais le bruit de fond ne vient pas d'elle et disparait en à réamplifiant, tu passe l'emx dans une table non opkod ?
26

Citation : je me demande comment tu as pu faire ça, surtout les effets sur le synthé Korg, avec une filterbox

la première mesure est dry, ensuite je triture le son avec le filterbox. Le filterbox sonne moins bien si tu n'envoies pas un signal avec un peu de résonnance d'un synth, parce que la résonnance du filterbox part direct en auto oscillation et les potards n'agissent que sur le cut off.

en mettant le glide à fond, ça aide aussi.
:boire: