Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2008 à 15:12:01Existe-t-il un genre de Bypass ?
Bonjour,
J’aimerai chopper une filterbox pour tripper, donner un peu de grain ou même de pêche de temps en temps sur les sorties ¾ de mon esx. (Même essayer le mod slicer d’okpod…)
J’ai chopé la notice en anglais, la bébête me plait bien, mais sans l’avoir entre les main, yo no conplendo.
Y a-t-il un genre de bypass (je n’en ai vu ni sur la bête, ni dans la notice) ou bien un potard à tourner pour avoir le son en entrée similaire à celui de la sortie ? Sans perte de volume ?
Histoire de ne pas tout décabler pour couper la filterbox…
Et si on met la machine sur off ?
Et si on baisse le glide à fond ?
Et si on mettait Paris dans la filterbox ?
Puis une dernière pour maître opkod : tu dit que la filterbox agit surtout quand y’a de la résonance. Est-ce quelle agit quand même sans ? Et la résonance des éléctribe est elle assez bonne pour que sa sonne ?
Merci
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/04/2008 à 09:41:14
Citation : Puis une dernière pour maître opkod
n'importe quoi....
tout dépend du threshold.
je l'ai revendu mon filterbox, mais j'en rachèterai peut-être un.... quand j'aurai plus de place chez moi...