Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-101 Lowpass Filter
Photos
1/460
Moog Music MF-101 Lowpass Filter

Filtre de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet Bon pour son rhodes ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 151 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bon pour son rhodes ?
Slt jvoudrais savoir si ce filtre réchauffe bien le son sans trop le dénaturer et est ce qu'il se marie bien avec des son typés Rhodes ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
L'effet autowah est un "preset" un peu extrême...
12
Ok !! ca me rassure ! beh merci pour les réponses ! ca a l'air vraiment cool ! mais le seul hic est le prix !
Dans les 1oo a 150 euros , y'a quoi du meme genre ?
13
Je viens de m'en acheter une! Et bien ca vaut vraiment son prix, c'est pas donné certe, mais alors la qualité de la pédale est épatante. J'ai fait le test sur un morceau ou j'ai passé un grand nombre d'instrument dans la pédale(même des batteries) et vraiment ca apporte un grain inaccessible avec des simples plug ins selon moi!

En sortie de mon K2600 j'ai l'impression que mon synthé a pris 30 ans dans la gueule, c'est magique sur les sons de rhodes et aussi sur les sons d'orgues!!!

Un super achat!
14

Chic corea utilise un boitier de chez moog dans son concert a montreux 2004... je jurerai pas que c'est le MF101, peut etre un autre modele de cette serie mais ça y ressemble...remarquez le rhodes en dessous du motif 8 yamaha...

 

 

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 11:10:27 ]

15

J'utilise le phaser de cette série avec mon rhodes et c'est un pur régal !

C'est cher en effet, mais le rapport qualité/prix est là !

Ca fait un moment que je louche sur le delay de la même gamme mais pour le moment pas trop le budget car d'autres priorités.