Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok !! ca me rassure ! beh merci pour les réponses ! ca a l'air vraiment cool ! mais le seul hic est le prix !
Dans les 1oo a 150 euros , y'a quoi du meme genre ?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 10/01/2008 à 19:44:15
Je viens de m'en acheter une! Et bien ca vaut vraiment son prix, c'est pas donné certe, mais alors la qualité de la pédale est épatante. J'ai fait le test sur un morceau ou j'ai passé un grand nombre d'instrument dans la pédale(même des batteries) et vraiment ca apporte un grain inaccessible avec des simples plug ins selon moi!
En sortie de mon K2600 j'ai l'impression que mon synthé a pris 30 ans dans la gueule, c'est magique sur les sons de rhodes et aussi sur les sons d'orgues!!!
Un super achat!
0
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 05/11/2010 à 11:08:19
Chic corea utilise un boitier de chez moog dans son concert a montreux 2004... je jurerai pas que c'est le MF101, peut etre un autre modele de cette serie mais ça y ressemble...remarquez le rhodes en dessous du motif 8 yamaha...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 11:10:27 ]
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 05/11/2010 à 11:12:53
J'utilise le phaser de cette série avec mon rhodes et c'est un pur régal !
C'est cher en effet, mais le rapport qualité/prix est là !
Ca fait un moment que je louche sur le delay de la même gamme mais pour le moment pas trop le budget car d'autres priorités.