Sujet de la discussionPosté le 04/12/2007 à 20:04:45Qualité du préampli?
Bonjour,
je voudrais me prendre cette pédale pour mettre sur mon K2600 pour rajouter un, peu de grain aux sons de rhodes. Mais j ai lu dans un des avis que le préamp était mauvais et que même bypassé la pédale dénaturait le son... Comme mon clavier ne me sert pas qu'aux sons de rhodes c'est assez genant... Est ce que tout le monde a remarqué cela?
il n'est pas possible que le drive soit inactif en bypass ?
parce que moi j'ai l'impression que meme en bypass , le drive de la pédale apporte une couleur au son que je ne souhaite pas forcément en bypass !
Heu c'est pas moi qui ait fait la modif mais TFXS (regarde sur google pour son site). Le seul hic c'est qu'on est obligé de mettre un second switch pour le true bypass ce qui n'est pas très esthetique. Après peut-être que d'autres ont une autres solutions.
TFXS : J'ai fait une demande de devis chez eux via leur formulaire web..pas de reponse..,
Alors si quelqu'un connait un prestataire qui pourrait me rendre mon MF101 true bypass, je suis preneur.
Travail très sérieux, le mec assure. Il m'a fait des customs sur des préamps siemens et réparé pas mal de choses (consoles, synthés, ampli, convertos...etc).