Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-105M Midi Murf
Photos
1/171
Moog Music MF-105M Midi Murf

Filtre de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet pattern editor

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 909 vues
  • 1 follower
1 pattern editor
bonjour a tous.

j'ai un p'tit probleme.
je n'arrive tout simplement pas a sauvegerder les patterns que je crée dans "pattern editor" ; je fais bien "save single murf programm", il se sauvegarde mais lorsque je le rechartge rien ne se passe .....
si quelqu'un peut m'eclairer ....
merci
2
Personne n'aurait de reponse à m'apporter ?????
3
ALLO ?????
4
Salut,
je ressors le sujet.
Est ce que quelqu'un a pu utiliser l'Éditeur de Pattern, et le soft en général?
Pour ma part tout fonctionne bien sauf que ça ne communique pas avec la pédale.
Autant dire que ça ne sert pas à grand chose...
J'ai essayé avec différentes configurations, branché au midi out de ma carte son, d'un séquenceur hardware (les deux sont bien reconnus dans la liste) mais pas moyen de transférer quoi que ce soit.
Le MIDI sync est ok, le Rate réagit bien au tempo, mais pas plus.
J'ai vu une démo sur le net ou apparemment il est possible de faire les réglages depuis l'ordi en temps réel.
Des retours d'expériences?

Par avance merci

PS: j'adore cette pédale ! mais je voudrais pousser un peu plus loin mes investigations sonores.....
5
Ya pas foule par ici on dirait....
Allez les gars, personne pour me tuyauter?
S'il vous plaît, merci.
:)
6
heelo !
non je crois qu'on est que 2 ..... !
moi pour ma part je n'ai tjs pas de solutions...
je joue cette pedale avec un sequenceur midi mais j'aimerais pouvoir changer ces p...... de patterns , ca serait cool !

on est quand meme pas les 2 seuls a utiliser cette pedale en france ?
7
ah ouf!
:bravo:
Bonjour,
le truc c'est que sur le site de MOOG, page MIDI MuRF, ya une vidéo qui laisse entendre (voir) qu'on peut changer les réglages sur le soft et que ça réagit en temps réel sur la pédale.
J'en ai parlé avec le gars du magasin d'où vient ma pédale et ça lui semblait pas trop plausible. Selon lui, il faut passer par un éditeur de sysex pour charger la bête depuis un ordi... Il m'a dit qu'il allait essayer de se renseigner. Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau.
8
a oui cool tenez moi au courant , je sis la 2 eme personne en france qui est interessee par ca
9
:D
meuuuh non, c'est que les autres ils sont timides et/ou un peu sauvages... faut aller gentiment les chercher par la main.
Allez les copains, on y va !!
:8)
10
MDR moi ca m'intéresse aussi mais je n'ai pas encore la bestiole....cela dit quand j'aurai un peu plus de blé, un jour pit etre j'envisage volontier de l'acheter cette pitite pédale qui me fait de l'oeil...;le son moog a ce prix la, ca serait c... de l'rater mais cette histoire de pattern perso c'est vraiment le truc intéressant parceque sinon c'est un peu limité en pattern non?