Filtre Schippmann Ebbe und Flut.
- 19 réponses
- 5 participants
- 3 365 vues
- 5 followers

nonosky
2511

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2006 à 10:53:04Filtre Schippmann Ebbe und Flut.
Salut à tous!
Suite au thread créé par Olix je me rend compte qu'il n'existe pas encore de page dédiée à ce filtre sur AF...
Avez vous des infos sur ce produit qui a l'air pour l'instant très mal distribué?...
lien vers le site du constructeur

D'après les démos, ce filtre a énormément de patate et les possibilités en terme de modulation sont énormes...
Suite au thread créé par Olix je me rend compte qu'il n'existe pas encore de page dédiée à ce filtre sur AF...
Avez vous des infos sur ce produit qui a l'air pour l'instant très mal distribué?...
lien vers le site du constructeur

D'après les démos, ce filtre a énormément de patate et les possibilités en terme de modulation sont énormes...
- 1
- 2

Kanos
448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 10/07/2007 à 15:40:07
Hello à tous,
pti
pti

0
Thinks and Keep the rhythm

olix
1346

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 24/07/2007 à 17:05:01
Merci à Carsten de se joindre à nous.
Mais qui a ce filtre ?
Mais qui a ce filtre ?
0
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

_Schippmann
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 25/08/2007 à 19:47:43
Citation : Merci à Carsten de se joindre à nous.
Mais qui a ce filtre ?
Hey Olix. Sorry for that looooong delay. That's, because I unfortunately don't understand your language.
Do I see a question for me there?? Onlinetranslators failed! In case, that it's for me, could you put your question again in English, please.

Thanks.
0
Carsten Schippmann - www.schippmann-music.com - Everything comes right.

Kanos
448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 28/08/2007 à 08:55:21
Hi Carsten,
Olix ask in the forum, who has this filter, i think for more informations about this.
Olix ask in the forum, who has this filter, i think for more informations about this.
Hors sujet : I think i will crack for this beautiful filter
0

_Schippmann
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 28/08/2007 à 12:09:24
Citation : Hi Carsten,
Hi Kanos,
I don't know, who own it in France. Unfortunately, MESI never bought a unit until now. I sold a lot of units to US, Germany, UK and some other countries. I know definetely about several famous artists (much more than on my website http://www.schippmann-music.com/presse.html), but I don't want to talk about them officially, because I have not their agreement. This is, because I have not the direct contact to them to ask them for! Hope you understand.
Have a nice day!

0
Carsten Schippmann - www.schippmann-music.com - Everything comes right.

Kanos
448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 28/08/2007 à 12:54:31
Hi,
Ok,
I will go to mesi for test it (if it's possible), But i'm sure that the schippmann is a great filter.

Ok,
I will go to mesi for test it (if it's possible), But i'm sure that the schippmann is a great filter.

0

nonosky
2511

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 23/10/2007 à 10:21:19
Hello Schippman!
Thanks for coming!
I think your filter is perfect and very attractive but it's a little bit expensive for me.
...may be one day...
See you later...
Donc d'après ce que j'ai compris, il n'en a encore vendu aucun en france ?!!
Par contre Olix, je pense que tu peux lui poser les questions que tu veux à propos du filtre...
Voici une autre demo de notre ami Schippman au Winter NAMM 2007...
(PS: quelqu'un sait comment creer une fiche produit sur le forum pour notre ami Ebbe und Flut?)
Alors Kanos...tu as eu le temps de passer jeter une oreille?
Thanks for coming!
I think your filter is perfect and very attractive but it's a little bit expensive for me.
...may be one day...
See you later...
Donc d'après ce que j'ai compris, il n'en a encore vendu aucun en france ?!!
Par contre Olix, je pense que tu peux lui poser les questions que tu veux à propos du filtre...
Voici une autre demo de notre ami Schippman au Winter NAMM 2007...
(PS: quelqu'un sait comment creer une fiche produit sur le forum pour notre ami Ebbe und Flut?)
Citation : I will go to mesi for test it (if it's possible)
Alors Kanos...tu as eu le temps de passer jeter une oreille?
0

Kanos
448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 23/10/2007 à 18:51:50

0

olix
1346

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 23/10/2007 à 21:22:38
Merci Nonosky pour cette demo qui m'avait échappé, je n'aurai qu'un mot : p***** de filtre !
Il complètera et enrichira merveilleusement n'importe quelle config informatique, je suis sûr !
Pour l'instant, je suis assez content de mon Warp 9, mais qui sait un jour viendra où je le remplacerais peut-être ?
Il complètera et enrichira merveilleusement n'importe quelle config informatique, je suis sûr !
Pour l'instant, je suis assez content de mon Warp 9, mais qui sait un jour viendra où je le remplacerais peut-être ?
0
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

nonosky
2511

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 30/10/2007 à 09:32:25
Coucou tout le monde!
Alors maintenant que la marque Schippmann a été créée sur le forum...ça se passe ICI...
Alors maintenant que la marque Schippmann a été créée sur le forum...ça se passe ICI...

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2