Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 17:52:24Sherman Midi et Stereo-Mono
Holà amis utilisateur de Sherman V2
Deux questions pour vous :
1: J'ai lu un peu partout sur le forum que le midi du sherman etait pas super puissant, je sais (je crois savoir) qu'on ne peux pas enregistrer les mouvement de potard dans mon sequencer certes, mais est il AU MOINS possible de synchroniser les divers LFO, filtre et tout le bazard avec mon sequencer ? (mpc 2000)... Si non, alors je ne vois vraiment pas à quoi sert le midi sur cette machine
2: Une entrée mono pour une sortie stereo ? Quel est le but ? Si je veux rentrer un synthé stereo dedans et le sortir en stereo apres, pas possible ? Quel possibilité si je le branche en Aux de ma console ou en insert ? HELP !
je n'ai aucun son sur le OUT1, que ce soit en parallèle ou en serie, rien ne sort. En revanche sur le MAIN OUT pas de soucis. Mes branchements : je met le Sherman SIGNAL IN aux OUT 7/8 de ma carte son et MAIN OUT & OUT1 du Sherman aux IN 7/8 de ma carte son.
Sur Logic dans la piste a traiter je met I/O, je précise correctement les IN/OUT et malgré ça, rien ne sort du OUT1 du sherman…
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 12:44:56 ]
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 24/01/2013 à 13:00:54
Le son arrive sur une piste stéréo. Sur mes monitoring, j'ai de la pseudo stéréo en écoute mais au vu-metre de la piste sur logic, je n'ai que du mono. c'est normal ? (désolé pour ces questions cons, je viens de l'avoir et ne l'ai pas trop en main). Le manuel en français est confus
Quand je met le lfo, celui ci s'entend sur les 2 monitoring. Pas de séparation
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 13:02:48 ]
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 24/01/2013 à 13:27:21
Ok ok, je viens de piger… effectivement, tjrs si fier aux oreilles. Le OUT1 est très faible mais le potard HARMONICS réglé sur free et le filtre en parallèle permet d'avaoir de la pseudo stéréo. Il faut âpres doubler la piste mono ou acheter un autre sherman